Saturday, September 23, 2006

Rapport au 23 septembre: shana tova

  • Activité du jour : Lutter contre la fatigue accumulée au court de la semaine
  • Bêtise du jour : Me rendre vraiment compte une fois sur l'autoroute que je ne suis pas vraiment apte à conduire
  • Boisson du jour : L'eau hennièz comme l'a ponocé ma cousine en voyanr la bouteille!
  • Bonne nouvelle du jour : on ne va pas mourir de faim: repas de rosh hashanah cez ma tante à Paris!
  • Chanson du jour : "trick me" de kelis, quand elle est sortie j'aimais tellement. J'ai appris la traduction grace à Ruquier: merci Laurent!
  • Couleur du jour: des couleurs pâles: ce matin le lac, le ciel... Comme si tout était calme et que rien ne pourrait déranger ceci!
  • Départ du jour : Moi pour Paris en tgv; bizarrement j'ai trouvé ça plus long (3h de temps) que d'aller à St Gall (4h).
  • Envie du jour: Ne jamais me lever et rester dormir jusqu'à la fin des temps (cela ne s'appellerait pas plus communément la mort?)
  • Etat du jour : purification: petit jogging ce matin avant le train; eau et pomme comme nourriture!
  • Expression du jour : "tu es bonne à marier" entendu 200 fois au cours du repas de ce soir: je sais où se trouvent mes kernkompetenz
  • Film du jour : Il y a tant de film qu'il faut que je vois!
  • Horoscope du jour : -
  • Idée du jour : "j'aime paris pour son stress". Ne pas chercher le pourauoi du comment mais das ist mir so aufgefallen!
  • Livre du jour: Le million de magazine "la revue juive" que j'ai pris pour feuilleter puis jeter (là subitement pensée pour les si souvent utilisés/ ich-tisch et aber-tisch)
  • Mauvaise nouvelle du jour : J'ai transmis ma peur (mon stress) des 20 ans à Laue, excuse moi ma chérie!
  • Objet du jour: Les cartes postales, dont je raffole et que je collectionne. Je les ai toutes rasemblées hier!
  • Odeur du jour : L'odeur des ennuis.
  • Peur du jour : Ne pas obtenir cette fois ci ce que je veux!
  • Proverbe/Citation du jour : "On n'est pas sérieux quand on a 17 ans" Rimbaud
  • Question du jour : Blogger ou ne pas blogger?
  • Restau du jour : Chez lz pésident de la communauté hier et ce soir chez ma tante!
    Selbstreise du jour : La fille qui dansait de manière "chaude" mais bizarre sur une table du buzz
  • Sport du jour : Petite course à pied pour essayer de lutter contre l'impureté (rhume, alcool..)
  • Souvenir du jour : La première fois que j'ai bu: Barcelone avant mes 16 ans, le derniers soir: au café zurich 2 vrais malibu-ananas (et pas ananas-malibu!) suivi de kamikaz (j'ignorais qu'il y avait vraiment de l'alcool: encore plus naive à l'époque). Kamikaz au nombre de 9, j'ignore exactement la suite si ce n'est me retrouver seule (du moins sans la copine avec qui je fus là). Se retrouver en boite, une impression de planer. C'était marrant cette perte de contrôle de sa propre personne. La bulle est artificielle et ne garde trace de grand chose. Le lendemain j'admets un état assez interessant au niveau de l'ignorance des faits passés ni du qui du quoi du comment du pourquoi,je sais que j'étais à l'aéroport et qu'il fallait récupérer pour faire bonne figure en arivant à la maison. Ne demandez pas ce qui m'y a fait penser!
  • Sucrerie du jour : Pas une sucrerie en soit, mais commencer le repas avec de la vodka russe fut un peu inhabituel et pas du plus agréable après une soirée arrosée à la vodka! Mais bu ma shot comme s'il s'agissait d'eau as usual!
  • Taille du jour : Il y a 700 mio de gens qui sont sous-alimentés contre 880 mio qui sont en surpoids, ce aui explique la bonne nouvelle du jour!
  • Température du jour : chaud-froid toute la journée
  • Ville du jour : Les villes ou villages de campagne où ont été caché mes grand-parents pendant la guerre.
  • Véhicule du jour : J'hésite entre l'aston v8 devant l'hôtel wilson ce matin ou l'enzo hier devant le parking de rive.
  • Voyage du jour : Leo, mon bwlien qui rentré avant hier de moscou repart demain pour new york.
  • Wirtschaft: J'aime prêter mon argent, pas que je gagne quoi que se soit (je ne suis pas encore à demander des intérêts à ma soeur!) ni que j'aime prendre le risque de ne pas être remboursée. Non, juste le fait de savoir qu'on me le doit, que se sont des avoirs que je ne peux dépenser! Reflexion inutile, mais dont j'aime me convaincre

0 Comments:

Post a Comment

<< Home