Monday, September 25, 2006

Rapport au 25 septembre

  • Activité du jour : Marcher en faisant les boutiques (oui faire du shopping serait la même chose): Merci Mic pour la rue; par ta faute je me suis fait plaisir et n'ai plus d'argent!
  • Bêtise du jour : Téléphoner pendant des heures... Ma facture sera salée...
  • Boisson du jour : Diet Coke (au macdo et à l'hôtel juste maintenant)
  • Bonne nouvelle du jour : J'aime quand on m'appelle Mademoiselle, un gentil monsieur m'a appelé ainsi lorsque je faisais la japonaise (Marion c'est pour toi) chez Vuitton!
  • Chanson du jour : "hot and wet" de 112
  • Couleur du jour: Gris: nouvelles ballerines; nouveau pull...
  • Départ du jour : Mic pour NY
  • Envie du jour: Me ballader et ouvrir mes yeux pour tout voir et tout garder en souvenir!
  • Etat du jour : En confiance, pas sur un sujet en particulier.
  • Expression du jour : -
  • Film du jour : "Indigènes" qui sort mercredi je crois et qui est la raison de l'article de l'express "faut-il avoir honte d'être français?"
  • Horoscope du jour : -
  • Idée du jour : J'en sais toujours plus que ce qu'il faudrait!
  • Livre du jour: Je ne sais trop; mais il faut que j'en trouve un très beau pour jeudi!
  • Mauvaise nouvelle du jour : Marion n'apas reçu mon sms!
  • Objet du jour: Un cadeau pour un ami!
  • Odeur du jour : celle de paris
  • Peur du jour : Louper p'pa quand il va arriver à l'hotel!
  • Proverbe/Citation du jour : "on peut vaincre avec une épée et être vaincu par un baiser" Daniel Heinsius (comme tous les soirs dans cette chaîne d'hôtel on a droit à la "pensée du soir")
  • Question du jour : 37 ou 38, comment mes pieds peuvent ils rétrécir déjà maintenant
  • Personnalité de la journée: La vendeuse chez San Marina qui n'a cessé de me fare des compliments en se dénigrant. Je les ai accepté mais je lui ai dit que c'était faux ce qu'elle disait d'elle-même!
  • Restau du jour : Je vas voir où je vais avec p'pa mais je voulais l'Etoile (la vérité mon frère!)
  • Selbstreise du jour : Une femme, juste la plus belle du monde. J'ai haluciné!
  • Sport du jour : Marcher et escqliers
  • Souvenir du jour : La fois où je suis venue avec un copain à Paris et qu'il m'a fait découvrir "la Durée"!
  • Sucrerie du jour : Une glace hagendaas
  • Taille du jour : innombrable le nombre d'asiatique chez disney!
  • Température du jour : 14°
  • Ville du jour : une oasis dans le désert: l'alchimiste oblige!
  • Véhicule du jour : La Ferrari zagato 575 GTZ, dans un magazine sur Paris!
  • Voyage du jour : Dans le 16e et le 8e: moi bourgeoise, nullement!
  • Wirtschaft: Presaue plus d'argent, et déjà prévu 2 achats: merci swisscard!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home