Thursday, September 28, 2006

Rapport au 28 septembre

  • Activité du jour : Comme depuis le début de la semaine me balader
  • Bêtise du jour : D'avoir mis la veille des nouvelles chaussures, qui m'ont esquinté les pieds!
  • Boisson du jour : Je prendrais bien de l'eau avec de la vitamine C!
  • Bonne nouvelle du jour :
  • Chanson du jour : Celles de Raphaêl: le cd live acheté tout à l'heure sur les champs
  • Couleur du jour: Blanc-noir-gris: si dans la vie tout n'est pas tout blanc ou tout noir, le gris est parfois bien pire!
  • Départ du jour : Ma m'man qui vient à Paris voir ma tante
  • Envie du jour: Faire quelque chose de saint, comme aller courir, jeûner, me baigner: revenir à l'essence!
  • Etat du jour : Out! Je suis là; je regarde; mais je me sens ailleurs et tout me paraît incompréhensible!
  • Film du jour : Hier ai été voir "le diable s'habille ne prada" J'en suis revenue tt enthousiaste, mais p'pa me montre une critique: "...plaîra à toutes les midinettes...". Donc ai changé de degrés d'appréciation: "oui c'est un film sur les choix à faire dans sa vie. Mais la fille est habillée en Chanel; c'est divertissant!"
  • Idée du jour : Mon père qui a décidé de monter tels les touristes sur la tour eiffel: Rebecca tu te rends compte c'est la première fois de ma vie que je monte et toi tu fais ça si jeune! (je ne suis pas "si jeune"!)
  • Livre du jour: Un livre sur l'Inde pour l'mie de ce soir!
  • Mauvaise nouvelle du jour : Je ne suis pas japonaise! (donc je n'ai aucune crédibilité en voulant me renseigner chez Vuitton sur les champs pour un sac! (ajouter à ceci que je suis jeune (random) et que je ne suis ni connue ni belle, juste souriante et gentille...)
  • Objet du jour: Mon sac; mon propre cadeau d'anniversaire!
  • Odeur du jour : Celle de la peinture dès qu'on sort de la chambre; j'hésite entre dire que ça "pue" et dire que je me suis surprise à inspirer comme si j'essayais de me shooter avec...
  • Personnalité du jour: La fille hier au musée des arts déco (enfin j'allais à celui de la mode et du texile, mais ils sont joints). J'arrive devant la caisse:"un billet pour le musée de la mode, svp." "-Vous avez une réduction non?" "oui je crois j'ai 20 ans" Sue ce je voulais sortir ma carte d'identitée, elle: "non non c'est bon je vous crois!" je lui tend 20 euros, elle me les prend et me les rend avec un petit sourir au coin des lèvres et me dit: "bonne journée!" Je ne savais comment réagir et je suis partie. Je me demande commen je devais prendre sa remarque sur mes 20 ans: les fais-je à ce point ou ai-je l'air honnête? Et pour le ticket: Suis-je tombée sur le-billet-gratuit-de-la-journée ou avait-elle juste envie de me l'offrir? Enfin bref: le musée fut excellent Balenciaga est vraiment incroyable et cela a encore renforcé l'idée que j'aurais dû naître en 1935 pour pouvoir mettre ces chefs d'oeuvres. Ok je me calme!
  • Peur du jour : De rien! De tout!
  • Proverbe/Citation du jour : " Tes vacances sont plutôt agréables et tes pérégrinations dans la ville Lumière m'ont l'air teintées d'obligations familiales..." de RH! Pas tord, à Sg je fais ce que je veux, mais avec les parents faire bonne figure est bien necessaire... Mais je m'y incombe très bien!
  • Question du jour : Sauter ou pas? Ecrire ou pas? Dormir ou pas?
  • Restau du jour : Taillevent: pour les 60 ans d'une amie de mes parents (on est nées le même jour avec qq années d'écart, donc c'est aussi pour le mien!)
  • Selbstreise du jour : No pueden entender nada.
  • Sport du jour : rien et c'est bien désolant!
  • Souvenir du jour : La belle époque
  • Sucrerie du jour : Sorbets de ce midi: je n'ai pas mangé le mangue; j'ai pensé à Marion et Laureline pendant la lernphase.
  • Taille du jour : + de 18'00 km qui séparent Sydney de la tour eiffel (j'espère que cela vous ravis!)
  • Température du jour : J'ai froid, puis j'ai chaud, puis j'ai froid, puis j'ai chaud mais les mains gêlées; allez comprendre!
  • Ville du jour: Lausanne: croisé des voitures vaudoise, donc sa capitale (non je ne pense guère plus loin que ça!)
  • Véhicule du jour : Paris est devenue: la chasse à la ferrari! Sinon la cayenne de mon oncle: moi:"c'est pas une turbo?" "non!" L'aurais-je vexé?!
  • Voyage du jour : en haut de la tour eiffel: clostro!
  • Wirtschaft: Hier le figaro contenait un article où la suisse était la première niveau compétitivité...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home