Sunday, October 01, 2006

Rapport depuis vendredi

  • Activité du jour : Préparer Kippour et manger une entrecôte!
  • Article du jour: Dans le cosmo d'octobre: "quelle place faites-vous à l'amour dans votre vie?" Résultat: une majorité de "petit rond bleu" (page 212)
  • Bêtise du jour : C'était vendredi; je n'étais pas bien réveillée: tombée dans les escaliers de l'hôtel en descendant au pt dej, puis je me suis coupée en tranchant le pain.
  • Boisson du jour : Badoit que j'ai descendu d'un trait: heureusement ce n'était pas de la vodka!
  • Bonne nouvelle du jour : Avoir mic au tel ;-) (et pas la bêtise que tu m'eus dit!)
  • Chanson du jour : Marly-gomont de kamini j'ai vu ce premier "rappeur rural" sur Canal dans le grand journal de jeudi soir
  • Couleur du jour: jeans
  • Départ du jour : Moi (et beaucoup de feuj) dans le jour du grand pardon
  • Envie du jour: Courir sous une bonne pluie, en voyant le temps aujourd'hui
  • Etat du jour : Grise
  • Expression du jour : Donner sa main à couper!
  • Film du jour : "jeux d'enfants"
  • Idée du jour : Mettre mon nouveau jeans pour l'user!
  • Livre du jour: Livre de prière de kippour
  • Mauvaise nouvelle du jour : Ma soeur qui n'aime que moyennement que je sois au tel et sur l'ordi!!!
  • Objet du jour: un winnie pour un anni
  • Odeur du jour : celle de yaël: poison de dior
  • Personnalité du jour: Ma soeur: ma pet, je t'aime
  • Peur du jour : Être juste au niveau du temps avant kippour
  • Proverbe/Citation du jour : Paroles d'une chanson qui passait par là: "baby i love you ton want me"
  • Question du jour : Patrick Bruel portait il une cravate?Marion?
  • Restau du jour : Relais de l'entrecôte vers 14h00: un besoin subit
  • Selbstreise du jour : Me dire qu'il faut que je me dépêche car j'ai beaucoup de choses à faire, mais continuer à prendre mon temps!
  • Sport du jour : Essayer de marcher dans mes chaussures un poil trop grandes!
  • Souvenir du jour : Barcelone, ne sachant choisir: première fois que j'ai bu, fanny glissant en tong sur les pavés mouillés ou fanny faisant la touriste devant l'arène!
  • Sucrerie du jour : Lasagnes d'aubergines, mozza, courgettes... au senso vendredi
  • Taille du jour : 25h de jeûne demain! (et d'injoignbilité: pas de natel, juste des synagogues.
  • Température du jour : 20°C plutôt bon!
  • Ville du jour : Saint gall: non pas les études, juste 2 mecs dans le trains!
  • Véhicule du jour : Taxis!!!
  • Voyage du jour : Summer you raconté par Yaël ce midi!
  • Wirtschaft : J'aime les pièces de 5 CHF: je ne les dépense pas, je les mets de côté!

8 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Expression du jour : Mettre sa main au feu!

Définition du "feu" ?

M.

10/01/2006 7:39 PM  
Anonymous Anonymous said...

ce n'est pas vraiment nouveau le fait que je n'apprécie pas plus que ca que tu squattes tout l'électronic.. m'enfin de là à dire que c'est une mauavise nouvelle (fallait que tu trouves qqch à mettre, c'est ca hein!?!)
;-)

10/01/2006 9:05 PM  
Blogger Genferin und St Gallerin said...

"Dégagement simultané de chaleur, de lumière et de flamme produit par la combustion vive de certains corps (bois, charbon, etc.)"
la définition du larousse te convient-elle?

10/02/2006 9:33 PM  
Blogger Genferin und St Gallerin said...

Tu as tout compris ma soeur (merci de me griller!) ;-D

10/02/2006 9:33 PM  
Anonymous Anonymous said...

c'est quoi déjà cette chanson?
LD

10/03/2006 4:45 AM  
Anonymous Anonymous said...

Le lien entre main et feu... Où as-tu mis tes mains quoi !

10/03/2006 10:23 AM  
Blogger Genferin und St Gallerin said...

Je ne la connaissais pas avant qu'elle passe sur Canal +, mais il semblerait qu'elle tourne sur le net depuis un petit moment. Kamini, le chanteur n'ayant pas internet ignorait lui-même que beaucoup téléchargeaient son rap. Si j'en apprends plus je donnerai des nouvelles.
Bisous

10/04/2006 11:49 AM  
Blogger Genferin und St Gallerin said...

Changement: je voulais juste affirmer que j'étais absolument sûre d'une chose. Aucune autre pensée n'était à imaginer!
Bisous

10/04/2006 12:03 PM  

Post a Comment

<< Home