Monday, October 09, 2006

Rapport au 09 octobre 2006

  • Activité du jour : Passer beaucoup de temps devant l'ordinateur
  • Article du jour: celui sur le double menton de Lindsay Lohan qui m'a touchée profondément ;-D
  • Bêtise du jour : Avoir une crampe à chaque jambre lors que je fis mes longueurs dans la piscine
  • Boisson du jour : Du bon vin d'Italie (le 2e meilleur selon mon père)
  • Bonne nouvelle du jour : Un repas de toute importance s'est bien déroulé et l'impression donnée fut très bonne. Félicitations!!!
  • Chanson du jour : "goodbye my lover" de james blunt qui paraît à remplacé angel de robbie williams lors d'enterrements...
  • Départ du jour : Marion qui s'est rendue en Valais pour y disputer en double avec Laureline la demi finale des championats valaisans!!!
  • Envie du jour: Dormir, je vais d'ailleurs y aller dès que possible
  • Etat du jour : Normal, rien de bien folichon (je déteste cette expression!)
  • Film du jour : Je l'ignore encore, mais il va falloir que j'en trouve un pour une soirée DVD chez Constantin!!! Film de fille?! ;-D
  • Idée du jour : En finissant mon blog de photo, demander à ma basse cour tant aimée s'ils acceptent la mise de leur joli bec sur le net...
  • Mauvaise nouvelle du jour : Le prof de Michaël T ne permet pas de rendre les seminar arbeit en fr!
  • Objet du jour: les photos: elles permettent de se souvenir plus exactement du passé, bien que parfois très peu repésentatives...
  • Odeur du jour : La tarte au pommes que j'ai faite tout à l'heure pour le dessert
  • Peur du jour : Que l'eau ne soit pas assez chaude...
  • Proverbe/Citation du jour : "l'erreur, le crime et l'adultère voilà tout ce quirend les hommes interessants" Raymond Queneau (les Hommes ou les hommes?!)
  • Question du jour :
  • Selbstreise du jour : Le fait de pouvoir encore se mettre au soleil pour bronzer à cette période de l'année
  • Sport du jour : Mes quelques longueurs dans la piscine et les quelques étages à monter et à redescendre
  • Souvenir du jour : La fois où on est allé à Chypre avec mon père et mes soeurs (mon père s'y rend demain)
  • Sucrerie du jour : La glace vanille hagendaas mangée nature ce midi et avec la tarte tiède ce soir: un régal!
  • Taille du jour : Je l'ignore mais aps mal de mails envoyés!
  • Ville du jour : St Gall, je me réjouis de rentrer chez moi... Bien que dès demain la maison n'est qu'à moi ;-D
  • Voyage du jour : Dans mes rêves, car la vie n'est jamais aussi belle que dans mes rêves...
  • Wirtschaft: J'ignorais sur quel compte avait été reversé mes mois de location d'avance de l'ancien appart...

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Les impressions sont parfois subjectives mais bon on n'est pas sérieux quand on a (juste) 26 ans...

10/10/2006 11:59 AM  
Blogger Genferin und St Gallerin said...

Il faut juste savoir être sérieux dans les moments où les impressions doivent être positives vu que subjectives... ;-)

10/10/2006 12:33 PM  

Post a Comment

<< Home