Monday, October 09, 2006

Rapport depuis le 4 octobre 2006

Je crois que je pourrai expliquer ce qu'il s'est passé qu'en fonction des gens que j'ai vu, car le reste du temps, en dehors de créer un blog de photos, de lire et de ne pas faire grand chose, rien de passionnant à raconter hormi mes douces pensées... ;-)

a) Hygiéniste dentaire: "Rebecca c'est très bien continuer ainsi." Ok très bien merci à l'année prochaine!

b)Le salève: une petite montée du salève s'imposait, mais le temps n'étant pas des plus propice à une ascension entière, je redescends une fois arrivée à Monnetier! Pas de course pour descendre, saut de pierre en pierre (pas malin vu qu'humides!). Plutôt contente de moi. Depuis j'ai des crampes et à cause d'une mauvaise récéption de saut, mal à la cheville. Mais rien de bien méchant et plutôt un mal "saint"!

c) Constantin: Repas au Edouard's puis café au Senso. Merci c'était bien sympa de manger avec toi. Mais ta théorie n'est pas entièrement juste! Ce repas m'a permi de faire toute une réflexion sur le-mec-très-riche-qui-sort-avec-le-mannequin!

d) Ma marraine: repas au "lion d'or" à Carouge. Sympathique petite pizzeria où nous discutâmes de choses et d'autres!

e) Fanny: qui me fait croire qu'elle est fiancée: je la crois: celle se marre! On se raconte tout ce qu'il y a à savoir des ces derniers 5 mois! Il y en a des choses, des gens et des lieux! Elle me montre son appart. On va en direction de ma voiture, elle m'annonce qu'elle est enceinte de 3 mois. Moi qui la regarde: "non c'est pas vrai?" Elle fait mine que oui puis voyant mon hésitation: rigole: Je lui affirme que je suis une naïve. Puis lui dit que je dois être un peu candide. Elle rigole encore...

f) Tennis avec Nito: Pas touché une raquette depuis mi-mai! Il me bat 6-2 puis dit en rigolant: un petit set blanc! Je gagne 1-0! Un peu déçu... Finalement nous allons au tie-break: il le gagne. Nous continuons à faire des balles: presque 2heures de tennis. Il m'a tué!

g) Sophie P: Tellement cool de voir quelqu'un de si bonne humeur après tant d'heures de travail! Boire un verre en sa compagnie était juste une des meilleures manières de finir cette journée! J'aime les sujets tantôt sérieux (un peu quand même), tantôt organisateurs d'événements (course d'escalade...)... Toujours d'un air gai et entraînant!

h) Rabbin Guedj qui nous apprend pourquoi il n'y a que 2 murs et demi dans une soukka: car dans l'étreinte il y a le bras, l'avant bras et la mains ce qui donne 2 côtés et demi. Donc dans une soukka nous sommes dans l'étreinte de D.

i) Yael: initialement soirée au Cult. Puis des potes qui propsent un Java! Moi qui ai un ex au tel qui propse un red à Lausanne. Finalement aucune envie de sortir aurais bien regardé un dvd: trop de choix tue le choix! Je finis au Arthur's puis avec la bande de pote de Yael en boîte de ma jeunesse avec un magnum: pas envie de boire: excuse de la voiture.

j) Marion: qui passe me chercher pour qu'on aille à Lausanne chercher Laureline pour aller chez Benj à Bulle pour fêter la Bénichon (enfin en plus soft: je suis quand même genevoise!). Trop sympa: merci mon cocquelet! Puis on amène Lolo à Fribourg avec la théorie de "l'arrêt dans le bois s'il y a quelqu'un sur la route." retour avec Marion jusqu'à Genève!

k) David: l'ex de Lausanne qui a du mal interpréter le fait de venir faire la fête à Lausanne samedi: appel jusqu'à tard: si j'ai une idée... No way! Thanks!

Comme le film de Georges Clooney: Good night and good luck!

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

juste un coucou...

10/09/2006 8:38 PM  

Post a Comment

<< Home