Wednesday, October 04, 2006

3-4 octobre 06

  • aeoyActivité du jour : Ecrire mes sms, me demander ce que je vais faire, lire des magazines en retard...
  • Article du jour : Une interview de Stephen Green dans le derneir Bilan que j'ai ramené de Sg. J'aime ses réponses, sa manière de tout contrôler, de tout savoir...
  • Bêtise du jour :
    Boisson du jour : Un sirop framboise à défaut d'un grenadine comme "apéro" ;-D
  • Bonne nouvelle du jour : Je n'ai pas tout oublié des primitives en maths lorsque j'ai aidé ma soeur
  • Chanson du jour : Aldebert "saint'nitouche" Sympathique chanson que je dois à Chloé, j'y ai pensé aujourd'hui...
  • Couleur du jour: Le gris foncé voir anthracite du ciel lorsque je fus arrivée à Monnetier
  • Départ du jour : Ma soeur qui me demande où et su je veux la rejoindre aux States (Gad encore toi!) l'été prochain...
  • Envie du jour: Me dépenser mais ne sachant dans quoi...
  • Etat du jour : Danser: le jeudi je suis "réquisitionnée" pour le hip hop dès la rentrée! Je m'en réjouis terriblement!
  • Expression du jour : Je t'offre mon concours!
  • Idée du jour : Regarder s'il ne faut pas que je bidde (le bidding st gallois)...
  • Livre du jour: Ma soeur qui lit truman capote et qui adore!
  • Mauvaise nouvelle du jour : Pas de tennis avant samedi, mais ainsi il y en aura 2 ce weekend (si le temps le permet!)
  • Objet du jour: Hier soir les pseudo armes qu'on avait au laser game de villeneuve, à un moment j'ai tellement bien joué le jeu (ce qui fit rire Lolo): je me suis mise à plat ventre et ai tenté de me déplacer ainsi...
  • Odeur du jour : L'odeur de la pluie sur le goudron chaud, lorsque je suis arrivée de ma course à pied à la voiture
  • Personnalité du jour: Tringlarido, le pseudo du gagnant des 2 parties de jeu hier soir!!
  • Peur du jour : Que je ne maîtrise pas la chute en cas de glissade sur les pierres mouillées!
  • Proverbe/Citation du jour : Tam qui parlait l'autre jour d'un plat riche et qui dit: "je parie que là dedans il y a 37 heures de course à pied"
  • Question du jour : Que faire?
  • Selbstreise du jour : Etablir une stratégie pour faire quelque chose qui est théoriquement interdit...
  • Sport du jour : Une montée de Salève, mais jusqu'à Monntier seulement car la pluie commençait à tomber, donc je suis redescendue au pas de course!
  • Souvenir du jour : Le cours de math en 4e, juste celui que je préférais: le prof nous expliquant le théorème de la moyenne: vous êtes en porsche sur l'autoroute, vous allez plus ou moins vite et disons que vous ayez fait une moyenne de 135 (non ce n'était pas en allemagne!), donc il y a forcément un moment auquel vous avez été à 135!
  • Taille du jour : 28 minutes la montée entre les deux salèves: merci guetta!
  • Ville du jour : Villeneuve: vu que j'avais un peu d'avance, je me permets d'y rouler avant le rdv, un lac tout en mouvement, le ciel foncé avec une lumière juste à un endroit, un arc en ciel... Envie de plonger dans le paysage...
  • Voyage du jour : La tanzanie: nouvelles de Fanny: a un copain tanzanien qui a fait HEI et qui retourne là bas, où son père a un hopîtal ou une clinique et elle y va aussi. Le reste je le saurai vendredi!
  • Wirtschaft:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home