Friday, October 13, 2006

10-13 octobre 2006

  • Activité du jour : Un peu de tennis (mardi avec Tony: exécrablement jouer et mercredi avec Yasmine: mieux--> Lamborghini a battu Ferrari !!!)
  • Article du jour: De la vie financière de début septembre sur les possibilités de synergies entre Nissan-Renaud avec General Motors, intéressant !
  • Bonne nouvelle du jour : Mon bwlien sera à st gall dès lundi, donc j’irai avec lui acheté mes skripts
  • Chanson du jour : « Buttons » des pussycat dolls et de snoop dog que Constantin écoute le matin pour se motiver… D’ailleurs avec ça à 2h cette nuit on s’est demandé si on allait au Java… ;-)
  • Départ du jour : Mardi mon père qui me laisse toute seule dans la maison car il prend des vacances à Chypre !!!
  • Envie du jour: Faire des siestes et faire du shopping, finalement je ne fis ni l’un ni l’autre
  • Etat du jour : Triste des nouvelles apprises ce matin… I’m so sad ;-(
  • Film du jour : « Working girl » regardé mardi. Melanie Grifinth a juste un look des plus horrible, une coiffure et un maquillage pas très « in » actuellement. Ceci étant j’ai beaucoup aimé !
  • Idée du jour : Changer de natel, mais bien évidemment je ne l’ai pas fait : mûres réflexions sont à venir !
  • Lieu du jour: Valais : championnats valaisans de double seront demain remportés par deux grandes joueuses (pas les petites de l’us-mex ! ;-))
  • Livre du jour: Le magasine de flybaboo « emprunté » au senso par moi et les 2 autres journaux par Sophie (rebecca t’es sûre qu’on a le droit ? ;-D)
  • Mauvaise nouvelle du jour : Je ne suis pas la seule à avoir la chance inouïe de réapprendre le st galler management modell !!! J’en suis si triste L
  • Objet du jour: Un calendrier offert par une amie venue pour les fêtes de soukkot !
  • Proverbe/Citation du jour : « qu’importe pourvu qu’il y ait l’ivresse »
  • Question du jour : Chocos de Kellogg’s ou Chocapic de Nestlé ?
  • Restau du jour : La soukka d’Hekhal haness où j’ai mangé ce midi avec Léa, Eve et Galit
  • Selbstreise du jour : Parler et écrire au passé simple alors que je l’utilise de manière catastrophique ! ;-)
  • Sport du jour : Course à pied avant-hier et hier demie montée du salève et demie descente !
  • Souvenir du jour : La fois où le premier jour à st gall, la voiture s’arrête pour laisser passer un piéton. Comment pouvais-je savoir qu’à st gall il est normal de s’arrêter alors que le piéton n’est même pas encore arrivé devant les traits jaunes ? Donc je lui avais « gentiment » rentré dedans ! St Gall s’annonçait prometteur !
  • Sucrerie du jour : Des sucreries pour ma petite bassecour !
  • Véhicule du jour : J’aurais aimé louer une voiture et aller conduire en Allemagne ;-)
  • Voyage du jour : Genève-Veyrier plusieurs fois dans la journée
  • Wirtschaft: J’aime les billets neufs qui n’ont pas le moindre plis ni tâche… Ils sont juste indépensables !

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

dis donc dis donc... tu en fais de ces choses à genf!!! Que vas-tu faire une fois à sg??? ;-)

10/13/2006 9:49 PM  
Blogger Genferin und St Gallerin said...

C'est ouf je sais!!!
Ecoute étudier (theoritischerweise) et dormir (3 heures de sommeil et bientôt 3h de trajet ge-sg derrière moi: i need it!)
Bisous

10/15/2006 12:36 PM  

Post a Comment

<< Home