Wednesday, October 18, 2006

18 octobre

  • Activité du jour : énorme petit dej au Colony à 10h avec Marion et Charlotte, visite de l’industrie de Gossau avec Laureline (sur l’autoroute : coffre ouvert car achat), St Finden pour des courses chez Garden et Migros avec les 3 précitées, puis repas. Shopping avec Laureline et Marion. Bidding (stress car prof inexistant, points incertains…), mises de 2e couche de couverture (merci Marion !). Probablement sieste puis Us-mex avec Lolo et Rionma. (Charlotte étant à l’olma) Puis verre à 4… And maybe Trischli…
  • Article du jour : Dans le cosmo américain de Lolo, Christina Aguilera est sortie auant avec des bad boys que des mecs gentils : merci cosmo !
  • Bêtise du jour : Avoir abîmé l’intérieur de ma voiture en forçant un peu le destin… ;-D
  • Boisson du jour : Caipiroska (que j’ai réussi à prononcer hier correctement ;-D), merci à l’offreur à l’alambra de ce petit rafraichissant des plus appréciés !
  • Bonne nouvelle du jour : Soirée du vendredi 27 bookée : hopping for sushi before movie but don’t know if possible
  • Chanson du jour : Entendue aujourd’hui sur radio Aktuell : « sweet little lies » de fleetwood mac
  • Défi du jour : Voir si la mauvaise influence oblige mon père à tuer… ;-)
  • Envie du jour: de l’organisation… J’aime quand tout est inscrit dans l’agenda, quand tout est précis… Pour que les imprévus soient plus faciles…
  • Etat du jour : Contente de rentrer demain en voiture à Genève, j’espère que j’aurai un copilote écriveur de messages, mais je doute : Lolo veut être à 7h00 à Zh Flughafen et Marion à 12h à Zh pour manger ! Moi je veux partir vers 8h…
  • Horoscope du jour: by Glamour «Un programme d’enfer au boulot, c’est votre faute: vous étiez demandeuse de nouvelles tâches, non? Les amours? Une situation en attente vous surexcite, mais votre timidité prend le dessus, vous ne savez plus quoi faire. Evitez les grosses gaffes. »
  • Idée du jour : avoir bien fait de fermer mes stores et avoir plus ou moins réussi à dormir jusqu’à 9h. je n’ai ainsi pas vu la lumière et l’ombre floue de mon voisin dans sa salle de bain…
  • Image du jour : une affiche noir-blanc avec une course de voiture que j’hésite à acheter
  • Peur du jour : Que j’aies après 3 jours de parcage pseudo illégal (pas payé !) toujours aucune amende !
  • Proverbe/Citation du jour : Deux pas mal ce midi : Laureline : « Il m’a lavé mon canal lacrymal » et Charlotte : « Je m’imprègne de l’espace »
  • Question du jour : Quel pseudo utiliser pour la réservation de ce soir ?
  • Restau du jour : Macdo hier soir : non mic pas de chesse, mais happy hour de hamburger : 1.- !!!
  • Selbstreise du jour : Être chez Interio et dire toutes les 3 secondes à Marion : ça j’ai acheté, ça aussi, Oui ça aussi…
  • Sucrerie du jour : Toblerone et diet coke lors de mon rapide passage chez moi vers 4h
  • Véhicule du jour : un bus des tpg de st gall sur l’autoroute et Laureline qui dit : « il doit être content ça doit être sa sortie du dimanche » ;-D
  • Wirtschaft: Toujours pas trouvé de pièce de 5,- avec mon année de naissance…

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

sorry je suis un peu en retard.. je recommencerai demain à lire tes péripéties...! Bon retour chez toa!
bisous

10/22/2006 5:03 PM  

Post a Comment

<< Home