Tuesday, October 17, 2006

17 octobre 2006

  • Activité du jour : Ranger en profondeur : maniaque moi ?!
  • Article du jour : Un vieil article de femina sur les endroits où ont été tournées des scènes de « Sex & the city » à NY. Et qui valent une visite…
  • Bonne nouvelle du jour : Pas d’amende ce matin, aurais-je autant de chance plus tard ?
  • Couleur du jour: Noir : total look noir, un brin fashion grâce aux ballerines léopard…
  • Départ du jour : Papa qui rentre de Chypre… J’espère que son appel de Vienne ne va pas tomber pile sur le moment de la « Vereinpräsentation »…
  • Envie du jour: « besoin de rien envie de toi »
  • Erreur du jour : Toujours remettre ma récupération de sommeil à « quand j’aurais fini juste ça (qui de fils en aiguilles me prend tout mon temps»
  • Etat du jour : En dehors de ne plus sentir mes doigts de pieds à cause du froid (mais j’aime être pieds nus), un rêve hyper bizarre m’a mise de bonne humeur…
  • Idée du jour : Me mettre à vouvoyer les gens…
  • Lieu du jour : Interio à Abtwil : acheter encore 2-3 trucs pour que mon appart soit fini
  • Livre du jour: « les paradis artificiels » de Baudelaire (chercher un peu d’inspiration pour écrire une carte, mais cela n’a servi à rien !)
  • Objet du jour: Mes cartes postales, je les ai montées à st gall (enfin j’ai oublié les 5 albums que j’avais fait). Il y en a autant des moches que des p**** de belles !
  • Odeur du jour : Celle de escalopes en ouvrant le paquet (1 jour de péremption est ce si dramatique ?)
  • Personnalité du jour : Une dame qui me fait une théorie sur les dessus de lit chez Interio. Elle a parlé pendant 2 minutes je n’ai compris que l’essentiel : le prix et la taille ! Quand je lui dis qu’il ne se lave pas en machine. Elle recommence et là je suis obligée de lui dire : « Bitte, bitte auf Hochdeutsch ».
  • Peur du jour : Insomniaque ou serait ce dû au 4 cafés noirs de hier ?!
  • Proverbe/Citation du jour : « Qu’importe le flacon pourvu qu’il y ait l’ivresse » Alfred de Musset, il l’employait pour parler des femmes, ceci étant il est adaptable sur l’alcool… ;-D
  • Question du jour : Mic qu’est ce que tes mains ne peuvent écrire ou ta bouche dire, elles si purent qui ne peuvent retranscrire tes pensées (pures aussi bien évidemment) ? Aller, s’il te plaît !
  • Souvenir du jour : L’année passée quand j’ai commencé je ne disais pas du hochdeutsch pour l’allemand mais « richtiges deutsch »…
  • Température du jour : J’ai juste sur froid : je vais finir par attraper le rhume et j’aurai la phrase identique à l’année passée : « Mets des chaussettes ou trouve toi un copain ! » ;-D
  • Wirtschaft: Faire passer le fait que j’ai atteint ma « petite » limite sur la carte de crédit du compte de papa… Toute une technique…

0 Comments:

Post a Comment

<< Home