Wednesday, October 25, 2006

25 octobre 2006

  • Activité du jour : Studieren…
  • Article du jour : Mon côté genevoise lis fhm avant que la st galloise lisent bilan !
  • Bêtise du jour : Croire que les clous en L existent !!!
  • Boisson du jour : La vodka Belvedere ramenée par P’pa pour sa fille lors de notre brève entrevue à Zürich
  • Bonne nouvelle du jour : Ma sœur qui me dit : « On dirait mon appart, moi il sera à Lausanne mais j’aurais fait pareil pour le déco. Tu as bien fait de m’écouter… » Enfin bref…
  • Chanson du jour : On a la même sonnerie ma sœur et moi alors elle se réjouissait d’un appel mais c’était moi !
  • Défi du jour : Être à 22h dehors pour stamm, mais impossible ; ma sœur encore dans la douche !
  • Départ du jour : Ma sœur et p’pa de Deutschland ; Tam s’arrête faire un tour à St Gall… Je suis vraiment contente !
  • Etat du jour : Les bedrürfnisse et la Knappheit… On peut tout avoir ; pourquoi choisir ?!
  • Objet du jour: Les aimants chinois déjà vu quelque part, mais entendu à l’aéroport de Zh !
  • Odeur du jour : Ma sœur qui aime Chanel allure sport pour homme et qui aime sentir « l’homme ! »
  • Proverbe/Citation du jour : « Je m’endors partout » Mic aujourd’hui… ;-)
  • Question du jour : Miami ou Nassau ? Le cœur veut miami, mais pour l’eau, nassau !
  • Restau du jour : Chez moi, ma sœur qui me dit : « Perta tu retiens ta recette et tu me refais ça à Genève. » Faire une salade : Kernkompetenz !
  • Selbstreise du jour : Mes tasses sont assorties aux capsules nespresso ! ;-)
  • Sport du jour : Rien, si ce n’est manger le big paquet de smarties ramené par ma sœur… .-(
  • Température du jour : Expliquant à Marion que je me vois obligée de dormir avec des gants car j’ai froid ; elle me dit : « Tu vas décéder en hiver ». Effectivement !
  • Voyage du jour : SG-ZH ; ZH-SG en restant 30 minutes à l’aéroport.
  • Wirtschaft: Quelqu’un me questionnait ; il n’y a que moi qui dépense de l’argent ou bien ? Non, moi je ne dépense plus car je n’ai plus !

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

la déco ikéa, c'est sur, tamy peut le faire aussi (mwwwahaha, rigooole). j'espère que ca te fait plaisir d'avoir le schtrumpf à tes cotés... la prochaine fois, y'aura moi!! bisous soeurette

10/26/2006 10:09 PM  

Post a Comment

<< Home