Sunday, December 24, 2006

Premier 2 jours à Verbier

  • Activité du jour : Snowboarder, un pur plaisir sur plus de 4h de temps…
  • Article du jour : Paraîtrait d’après le matin d’hier que Hugh Grant est à Verbier
  • Bêtise du jour : Dire que je descends « en ville »… c’est devenu une moquerie générale
  • Chanson du jour : « rock this party » de bob sinclar que j’ai eu toute la journée dans la tête…
  • Couleur du jour: Bleu, le ciel sans un seul nuage… trop bon
  • Défi du jour : Vouvoyer toute la famille… Je suis la seule à m’y être plus ou moins tenu !
  • Envie du jour: De faire plein de « glissade » comme disait l’ami Gad… ça c’est fait !
  • Etat du jour : Voll motiviert pour tout sauf m’arrêter aux ruinettes pour manger
  • Idée du jour : Il y a peu de monde à Verbier et personne que je connais donc rentabiliser un max le ski au début du séjour…
  • Lieu du jour : La chaux, le côté que je préfère à Verbier : soleil !!!
  • Objet du jour: Les bâtons de ma sœur, que je portais pour l’aider, j’avais l’air maligne avec en portant mon snowboard…
  • Odeur du jour : Tam qui sentait ce matin ses chaussures de ski toutes neuves… (Mon père qui lui dit d’en profiter car ce soir ce ne sera plus le cas…
  • Personnalité du jour : Le caissier de la Coop, il étais tellement choupet… ;-)
  • Peur du jour : Mes quarts ne sont pas suffisamment aiguisés alors ça croche mal dans les virages…
  • Proverbe/Citation du jour : « Jésus est allemand » En partant pour Verbier je me fais dépasser (j’avais interdiction de dépasser le Père) par une voiture allemande où derrière était écrit JESUS en gros…
  • Question du jour : « vous avez un lecteur DVD ou un câble pour lire les dvd depuis l’ordi sur la télé ? » mais non dans ce pourtant bel hôtel ce fut impossible…
  • Restau du jour : « La pinte » ce soir, « la pergola » hier…
  • Selbstreise du jour : Le « tout shuss » de l’année passée avec Lolo
  • Sport du jour : Les petits sauts en snowboard pour monter une pente sans décrocher les pieds !
  • Souvenir du jour : Quand Laureline était venue à Verbier
  • Sucrerie du jour : Un kinder surprise… hmmm

1 Comments:

Blogger P-Man said...

Moi j'y suis par exemple...
Ciao, P

12/26/2006 7:53 PM  

Post a Comment

<< Home