Sunday, November 12, 2006

Semaine 45!

  • Activité du jour : Le samedi et le dimanche sont-ils vraiment le weekend ? Dodo à 22h et lernen la journée… connu plus chill !
  • Bêtise du jour : Repousser ce que je n’ai pas envie de faire, mais vu que je n’ai rien envie : planen (2e pas de l’évolution de la stratégie pendant les années 60… merci bwl !)
  • Boisson du jour : Le thé : India de lipton : caramel/vanille, aux fruits rouges, à cannelle/vanille, à la pêche, au thé vert, à la menthe… Je ne peux plus en voir !
  • Bonne nouvelle du jour : Celle qui viennent de l’extême orient : voir qu’on y est toujours vivant malgré les petites maladies inévitables de là bas…
  • Chanson du jour : « running up that hill » de placebo, écoutée dans l’épisode de OC ! Puis procurée…
  • Couleur du jour: Blanc : la veste de racaille que je vais m’acheter chez A&F…
  • Défi du jour : Rester concentrée sur mon droit et ma bwl…
  • Envie du jour: Fermer les yeux, tout oublier et être avec la personne avec qui j’ai envie
  • Erreur du jour : Ne pas avoir mis sans son mon natel : appel à 3h20 : Reb t’es à ge ? Tu reviens quand ? Ok on se tient au courant… Yes, well
  • Etat du jour : pleurnichard (mais il n’y a pas d’hotesse de l’air… ;-D)
  • Expression du jour : « clair ! » J’ai dit ça tout le temps, alors quand j’étais au tel avec Claire, j’ai bien cru qu’elle allait me tuer !
  • Film du jour : “pride and prejudice” que j’ai regardé hier soir…
  • Idée du jour : Bosser et oublier
  • Leçon du jour : Comme le disait Laureline, à st Gall après la pluie, la pluie…
  • Livre du jour: Un livre de poésies de musset emprunté à la bibli
  • Objet du jour: Mon lit qui m’aimante…
  • Odeur du jour : Celles des milliards de thés que j’ai bu toute la journée
  • Peur du jour : Qu’il ne s’arrête pas de pleuvoir et que j’y aille sous la pluie sans imper…
  • Proverbe/Citation du jour : « Ecrire c’est ranger le bordel de sa vie » Romain Duris dans les poupées russes
  • Question du jour : St Martin ou St Bart ? Une question d’horaire d’avion !
  • Restau du jour : Benj et sa fondue vacherin, que j’ai mangé avec un énorme plaisir et grace à laquelle j’avais pendant 2j l’estomac plein ! Benj t’es un chef !
  • Selbstreise du jour : j’aime orchestrer des plans
  • Sport du jour : Courir si le temps le permet… sinon je vais jamais arriver la course de l’escalade…
  • Souvenir du jour : Un jour où je marchais sur une plage de sable blanc avant d’avoir ma matu et où j’étais convaincue de moi-même
  • Sucrerie du jour : Des fruits et des légumes...
  • Taille du jour : 20 ounces ça fait combien ? Vincent me répond 11cm… Comment je commande au boucher 11cm ?
  • Température du jour : la France veut pour lutter pour la protection de l’environnement 18° et si on a froid on met un pull… Je meurs déjà à 22 !
  • Voyage du jour : Cette semaine pas beaucoup sortie : 3 lieux : chez moi, la bibli et l’audimax…
  • Wirtschaft: Personne n’a gagné à Euromilion : plus de 180 mio pour la semaine prochaine !

5 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Tu vas acheter des trucs chez A&F sans moi, comme ca??? J'crois pas non..
Et puis, t'as aimé orgueil et préjugés? moi troooop (la belle époque!!) et tu voudrais être avec qui? ;-)
bisous soeurette a plus

11/12/2006 9:03 PM  
Anonymous Anonymous said...

A défaut d'avoir le temps de faire plaisir à ton tel... Je te fais un quick bonjour sur ton blog.

GN and GL

11/12/2006 9:43 PM  
Blogger Genferin und St Gallerin said...

J'ai négocié des cadeaux de noël sous forme de A&F mais je crois que je ne peux résister à un avant goût... Si tu veux qqc choisis!Je commande, je paye et j'encaisse un %! ;-) J'rigole soeur!

Avec Collins ;-D MDR il me stresse lui avec ses mains qu'il ne cesse de se frotter, celui de jeanne n'a pas l'air des plus intelligents, le lieutenant, quel profiteur si on se met du côté fém mais de son point de vue il a eu ce qu'il voulait so... Je dirais Darcy, mais il n'aurait eu aucun intérêt pour moi, car je n'ai pas l'arrogance ni l'intelligence de Lizi... Donc je crois que j'aurais fini comme charlotte: mariée à un con que je n'aime pas.... Life is life!!!

11/13/2006 8:50 AM  
Blogger Genferin und St Gallerin said...

Mon blog aime tes quick bonjour et j'aime les lire. Mon tel peut encore survivre un moment... ;-D
GD and GL

11/13/2006 8:51 AM  
Anonymous Anonymous said...

chalut en passant
mwwahaha
vive geneve
vive chez nous

11/19/2006 12:56 PM  

Post a Comment

<< Home