Sunday, November 05, 2006

Fin de la semaine n°44

Activité du jour : Travailler en blogant, téléphonant et msn… Bien la communication !
Article du jour : Celui sur les hedge funds dans un uralt bilan… 3 minutes après Constantin qui raconte qu’il en a parlé hier soir à une fille à la Bachelor… Le monde est petit…
Boisson du jour : Un hot chocolate ce matin 10h30 au starbucks… Moi qui prenais avec ma cuillère à mousse du capuccino de Constantin et lui qui prenait ma schlagrahme !
Bonne nouvelle du jour : J’ai enfin pu mettre un nom à une fille que j’ai croisé et avec qui j’ai discuté vendredi soir !
Chanson du jour : « Brown girl » des jurassic 5. Notre nouvelle passion lors des cours de Hip et du Hop
Couleur du jour: Totaly grey… Clothes, Mood, Sky…
Défi du jour : C’était plutôt vendredi soir : une belle piscine. Je mets les doigts dedans… petit coupage et « si tu y vas j’y vais » je dis clair c’est parti… 2 plongeons, je sais juste que par réflexe j’ai nagé…
Départ du jour : Samedi matin (j’ignore encore comment il a fait pour se lever et aller prendre son avion) : Vincent pour New Delhi !
Envie du jour: Un massage au dos vu que je suis tombée sur celui ci de manière plutôt dansante...
Etat du jour : Un peu fatiguée malgré une bonne nuit de sommeil (certes des cauchemar…), mal de dos déconcertant et une humeur plate
Film du jour : Step Up vu avec Laureline, Marion, Julien et Charlotte. Cette dernière y allait pour la 4e fois. Le 3 derniers ont enchaîné avec un trischli tellement ils étaient dans l’ambiance…
Idée du jour : Me dire qu’heureusement que je n’ai pas de contrôle chez le médecin, car il m’aurait demandé si on me bat. Couverte de bleus : presque autant qu’à l’époque du learning by doing de snowboard…
Lieu du jour : La Conversion, j’aime bien le fait que ce soit un arrêt de train…
Livre du jour: Le Metzger… ou comment écrire une bibliographie selon MLA ou APA !!!
Objet du jour: Des cartes encore, achetées chez Image…
Odeur du jour : Aucune odeur je décède d’un rhume…
Proverbe/Citation du jour : « J’ai fumé tout ce qui bouge » ou Constantin m’expliquant sa soirée…
Question du jour : Baby sitting ou plus si affinité ? ;-)
Restau du jour : hier soir avec Charlotte un molino, entrée plat et double dessert… Mais aujourd’hui je commence ce que j’avais dit que je commencerai…
Selbstreise du jour : Constantin qui me dit : « enfin c’est une gemeinsame reise… » Stéréotype qui localise les gens et qui aura bientôt le droit de tourner dans une roue : Merci !!! ;-)
Sport du jour : Quand je me serai enfin décidée à mettre mes baskets, j’irai courir ! Depuis ce matin je suis en tenue, mais…
Souvenir du jour : Le starbucks à Genève avec Constantin juste avant qu’il n’aille à la fête de départ pour la chine de carole…
Sucrerie du jour : J’arrête ! hier : un sablé à la vanille (la vanille c’est pour les filles, et le citrons pour les garçons… ? ;-))
Wirtschaft: Moi qui saute de joie en voyant que personne n’a gagné les 200 millions d’Euromillion…

5 Comments:

Anonymous Anonymous said...

salut! je suis de retour.. sorry mais ces temps, plein de trucs à faire... contente de savoir qu'il se passe plein de trucs à sg. et l'uni? ;-)
bisous a plus

11/05/2006 8:14 PM  
Anonymous Anonymous said...

c'est quoi une saamaine? (applique toi...) bisous ;-)

11/05/2006 8:16 PM  
Blogger Genferin und St Gallerin said...

Que veux tu que je te raconte de l'uni? Cours et étudier à la bibli... Rien de bien folichon!
Oui je sais que tu es qn de débordée, mais ça va un peu se calmer en cette fin de sEmaine ;-D
Merci pour la correction...
Bisous on se tel

11/06/2006 2:02 PM  
Anonymous Anonymous said...

alors les soirees lausannoises ce n'est pas si chiant non??

goodbye mumbaien...

V

11/08/2006 5:56 AM  
Blogger Genferin und St Gallerin said...

Qui a dit qu'elles l'étaient? Elles sont plutôt le contraire, sauf qu'après il faut récupérer...

11/08/2006 5:48 PM  

Post a Comment

<< Home