Wednesday, November 29, 2006

Récemment

  • Activité du jour : Un savant mélange entre glander et travailler
  • Article du jour : Celui de mon KLB, ils sont trop drôles ces mecs de pwc
  • Bêtise du jour : Cette purée de petite pluie bretonne
  • Boisson du jour : Le jus d’orange du matin, mon nouveau must drink le matin ;-)
  • Bonne nouvelle du jour : Trouver une pièce de 5.- de 1986.
  • Chanson du jour : « Peaches and cream», de 112
  • Défi du jour : Arriver à aller à la wg party puis la soirée elefant et en droit demain matin
  • Départ du jour : P’pa qui va ce weekend à Zermatt et qui ne veut pas m’emmener : il m’abandonne !!! :’(
  • Envie du jour: Rester au lit toute la journée et regarder grey’s anatomy
  • Erreur du jour : Avoir du retard dans l’envoi d’un sms pour souhaiter à mon bwlien son anni
  • Etat du jour : D’extrêmement de bonne humeur quand j’ai vu en me levant le soleil entrer par la fenêtre (d’ailleurs faudrait que je m’achète un store
  • Film du jour : Le deuxième volet de Sissi, passé par hasard sur orf.
  • Idée du jour : Ne pas arriver à dormir entre 2h et 5h30 et faire de la vwl, car il n’y a pas d’heure pour un tel plaisir !
  • Lieu du jour : Zürich, je me réjouis d’y retourner le 12…
  • Livre du jour: Le résumé sur le livre d'Edward E. Purinton: "Business as the Savior of the Community" que j’ai trouvé sur le net...
  • Objet du jour: La boule de billard où il y a l’eau et la pyramide dedans qui répond aux questions dans les films américains (vu avec armen dans une boutique homo)
  • Odeur du jour : Celle des biscuits chez marion qu’on a gebacken… hmmmm
  • Personnalité du jour : Mon coiffeur, je me réjouis de le voir bientôt, il est tellement chou…
  • Peur du jour : Le Devoir
  • Proverbe/Citation du jour : « derrière chaque grand homme il y a une femme. »
  • Question du jour : Moïse fut il égyptien ? Freud pense que oui..
  • Restau du jour : Chez Seb et franchement il a tout gagné
  • Selbstreise du jour : Descendre les marches de l’uni sur le rythme de la chanson du jour telle une débile… mais bon
  • Sport du jour : Comme promis couru !!!
  • Souvenir du jour : Une carte du petit Nicolas qui me rappelait il y a quelques temps à Lausanne…
  • Sucrerie du jour : Le hot chocolate que je suis allée me chercher au starbucks
  • Taille du jour : Les 10 cds de Céline contenant les épisodes de la saison 2 de grey’s anatomy : Looking for Dr Shaperd ?! ;-)
  • Température du jour : C’est le printemps ou quoi ?
  • Ville du jour : Une qui n’est ni Genève ni st gall : pour passer le weekend… Envie de changer de cadre
  • Voyage du jour : Une petite figurine qui faisait penser « au gros » comme le nomme Blaise : une hawaienne qui bougeait à mettre dans la voiture
  • Wirtschaft: Le mois de décembre devrait être celui des économies pour compenser celui de novembre.

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

ca tombe mal... en décembre y'a plein de cadeaux à faire à cause (grâce?) à Noel!!! je me réjouis du mien (que tu m'as déjà acheté, n'est-ce pas?!??)
bisous soeurette
p.s. tu peux venir a veyrier si tu en as marre de genf... hihihihi

11/29/2006 8:22 PM  

Post a Comment

<< Home