Wednesday, December 13, 2006

Hier et aujourd'hui

  • Activité du jour : Shopping, fête au carlton et lecture (bilan, ulrich, fhm, kuhn, popper, pwc…)
  • Article du jour : Un très bon dans fhm, pour la survie lors des fêtes… ;-)
  • Bêtise du jour : N’avoir remarqué qu’à 12h05 que si je m’étais levée et n’avais pas chillé pendant une heure, j’aurais pu aller au konditionstraining de 12h15…
  • Boisson du jour : « rote vodka » « mit red bull ? » « nein nein allein » au carlton mardi
  • Bonne nouvelle du jour : Laureline est bien rentrée en valais où elle profite de ses vacances… La chance !
  • Chanson du jour : les chansons de noel qu’on entend partout dans la rue, les magasins…
  • Défi du jour : Rouler en classe A dans la hauuptbahnhof de Zh, mais Bertrand pas chiche !
  • Envie du jour: de faire des listes, que tout soit classé, précis, ordonné…
  • Etat du jour : Fatiguée mais je sais pourquoi et de très bonne humeur ;-)
  • Idée du jour : On a le temps pour certaines personnes car on en a envie. Si ce n’est pas le cas, on n’est obligé en rien !
  • Lieu du jour : Munich, j’aurais bien aimé y être ces jours-ci
  • Livre du jour: celui de freud que je suis en train de lire
  • Odeur du jour : celle de la raclette quand je sors de la coop, donc j’ai été en acheter au marché de noel
  • Personnalité du jour : La vendeuse de la coop qui me dit que je ne peux payer les chocolats à cette caisse ci mais à celle prévu à ce effet là ! Alors j’ai fini par payer dans 3 caisses différentes pour 3 produits différents… Y a-t-il une logique ?
  • Peur du jour : Que je dorme et n’entende pas mon natel pour connaître le rdv de la remise de dvd des inconnus : demain 8h30 A gebäude ; on veut vraiment me tuer ?!
  • Question du jour : Sommes nous plus libres en achetant une maison ou en la louant ?Question débattue au christinas few minutes ago
  • Restau du jour : Lipp, hier soir. J’hésite jusqu’à la dernière minute, puis „statt safranreis kann ich kartoffeln gratin haben ? Und ich hätte gern auch spinat, bitte“ bertrand qui me dit: „reb t’es une chieuse!“ C’est tout moi!
  • Selbstreise du jour : L’autre jour après mon heure tomate (couleur qu’on finit par être) du konditionstraining. Je vois une mini plaque de glace, alors en écoutant mr blue je me suis amusée (les parents m’auraient dit « ne viens pas nous voir si tu tombes on t’auras prévenu ») j’ai tout fait mais je ne suis pas tombée !
  • Sport du jour : Là j’avoue ces derniers temps je monte juste mes escaliers…
  • Souvenir du jour : Le jour où j’ai demandé à tam si elle pensait que maman avait tjs été comme ça ou si elle avait aussi été une petite fille. Et qu’elle m’a répondu : « ben, non. C’est maman »
  • Sucrerie du jour : Les célébrations comme pseudo dessert de ce soir (pour ne pas être trop « saine » )
  • Taille du jour : 23, le nombre de pays où j’ai posé le pied dans ma petite vie
  • Wirtschaft: Moi qui pensais que mes dépenses seraient conséquentes hier à Zurich, mais non 2 CHF en shopping…

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

juste un petit hello en passant!
youpie! vive Noel!

12/14/2006 7:10 PM  

Post a Comment

<< Home