Thursday, December 07, 2006

...

  • Activité du jour : Feinter de ne pas parler allemand, quand le père noël (sans barbe) est arrivé au starbucks et nous a offert des cacahuètes et une mandarine.
  • Bêtise du jour : Réussir à coincer un bol dans la casserole, même en faisant passer de l’air ça ne fonctionnait pas pour les décoller, donc j’ai mis le tout à la poubelle, le cœur léger…
  • Boisson du jour : Petit jus d’orange pressé, qui valait une signature à zermatt et ici kostenlos
  • Bonne nouvelle du jour : J’ai survécu au Konditionstraining (dixit Marion ! ;-))
  • Chanson du jour : « rosanna » de toto, je suis total fan ces derniers jours !
  • Défi du jour : Essayer de dormir alors que le sol et mon lit tremblaient à cause de mes voisins : les bits…
  • Envie du jour: Aller au brésil ou au maroc en faisant un voyage combiné… Laure you know what I mean…
  • Erreur du jour : Essayer de ne pas
  • Etat du jour : Voll motiviert (wofür weiss nüt aber ich bin’s)
  • Expression du jour : C’est la blague/la chanson de l’année (sortie plusieurs fois aujourd’hui)
  • Idée du jour : Aller acheter un gâteau plutôt que de faire cette %&*/ç( de mousse au chocolat blanc !
  • Leçon du jour : Si A pose un verre et que B le renverse sur le laptop de C, C haftet ! C’est fou !
  • Objet du jour: Mon paquet Fedex de chez A&F qui est arrivé
  • Personnalité du jour : Laureline : « J’ai ma huitième vertèbre qui a craqué comme pas possible. » On voit l’effet Grey’s Anatomy
  • Proverbe/Citation du jour : « Ah, Platon a 5 siècles d’avance sur moi. » Quand on discutait de la manière d’être immortel : soit par les enfants ou par la pensée
  • Question du jour : Combien de jour ? 13 jours avant mon oral et 16 avant les vacances
  • Restau du jour : Buffet Canadien chez Lolo ce soir
  • Selbstreise du jour : Battre des œufs en neige avec la main gauche et casser le reste avec la main droite…
  • Sport du jour : Le hip et le hop de tout à l’heure !
  • Souvenir du jour : Quand ma sœur et moi avions le droit à la lecture de « 10 kleine Negerlein » ou « Mäuse im Schuh » ou « die Rauper nimmer satt » (j’ignore comment ça s’écrit, mais je m’en fiche j’entends encore mon père le dire
  • Sucrerie du jour : Toblerone blanc : hmmmm
  • Véhicule du jour : Ma lexus mais en blanc avec des plaques monégasques en pleine Marktplatz

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

je constate avec joie que c'est toujours la folie à sg... mwwahaha... Vive Noel, vive le froid et vive la neige (surtout que je suis en voiture avec des pneu d'hiver.. et toc!)
bisous soeurette

12/09/2006 4:28 PM  
Anonymous Anonymous said...

pourquoi tu ne réponds pas au gentils commentaires que te font les gens?

12/10/2006 9:40 PM  
Blogger Genferin und St Gallerin said...

@ sarah: je sais pr les pneus, je vais forcer le Père a te les payer entièrement!!! Mais on prend MA voiture à verbier ;-) et c'est moi qui conduit et qui choisi la musique (sinon je mets mon ipod et vs dormez!!!)
@ autre anonyme: Parce que je répond à ma soeur au tel, mais je vais faire un effort dorénavant... ;-)

12/11/2006 7:07 PM  

Post a Comment

<< Home