Thursday, December 28, 2006

Verbier

  • Activité du jour : snowboard intense…
  • Bonne nouvelle du jour : Je vais enfin recevoir mon certificat de stage du cs de cet été
  • Chanson du jour : « C’est toi que je t’aime » des Inconnus qui m a trottée dans la tête tt la journée
  • Défi du jour : Courir jusque là où je m’étais fixée… J’ai bien cru que je décédais…
  • Envie du jour: pouvoir apprécier la neige tout le temps !
  • Erreur du jour : Ne pas avoir fait de sieste…
  • Etat du jour : Nauséeuse, mais la vie est belle, je suis au ski !
  • Film du jour : Rabbi Jacob qu’on voulait regarder, mais Mic est allé skier donc c’était pas possible sans lui!
  • Idée du jour : Je vais aller skier un lundi en graubünden… qui est partant ?
  • Leçon du jour : Mon père qui me demande si j’ai déjà tâché mon nouveau pull A&F, je lui dis que c’est des taches faites exprès
  • Livre du jour: J’ai lu les 4 public de retard, les 2 entrevue et les 2 fhm… reste bilan, bilanz, wealth management de l’ubs et la vie financière… Reste le côté st gallois… ;-D
  • Nouvelle du jour : Chloé vient samedi, jour où je redescends… :-S
  • Personnalité du jour : le père qui traite ses enfants d’incapable en plein funispace
  • Peur du jour : D’avoir l’air de vomito dans titeuf lorsque j’avais des nausées sur le télésiège…
  • Proverbe/Citation du jour : « pour être performant il faut être rigoureux »
  • Question du jour : Arnaud a-t-il survécu au parachute ?
  • Restau du jour : le 25 c’était pierroz (mmmh), le 26 le vieux verbier, hier encore la pergola et ce soir resto pour la fondue (là souvenir de la blague de la grenouille… ;-D)
  • Selbstreise du jour : Rigoler avec ma sœur en regardant Lafesse, les chute à ski et l’école des fans sur Youtube
  • Sport du jour : Ces derniers temps le snowboard, mais aujourd’hui que 2h donc une petite demi heure de course à pied était nécessaire
  • Souvenir du jour : La première fois que je suis venue à Verbier, il y a fort longtemps… Vacances de février il y a près de 10 ans à 5…
  • Sucrerie du jour : La chupa chups que j’ai reçu avec ma glace hier soir…
  • Wirtschaft: Jamais un sou sur moi, Père ?

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

père répondrait: un sou? combien de temps attendras-tu avant de le dépenser?
mwwwahahaha!
yeah, retour sur genf en force!
bisous

12/30/2006 8:08 PM  
Blogger Genferin und St Gallerin said...

C'est la raison pour laquelle je n'ai jamais un sou sur moi... mais j'ai tjs les cartes de crédit... :-S
Retour à st gall ;-D
Bisous

1/07/2007 7:19 PM  

Post a Comment

<< Home