Monday, January 15, 2007

Première semaine d'uni!

  • Activité du jour : Philosopher, enfin essayer d’écrire mon travail sur Feuerbach en relation avec Hegel et Marx
  • Article du jour : Dans le bilan le conté de fée de Youtube ! Avant c’était les contes dans le genre de Cendrillon, maintenant c’est moins conceptuel !
  • Boisson du jour : Eau, eau, eau… les aficionados sauront pourquoi… ;-)
  • Bonne nouvelle du jour : Lenzerheide est dans mes moyens pour faire de la glissade le weekend prochain !
  • Défi du jour : Finir mes paragraphes avant de continuer ma discussion sur Msn…
  • Envie du jour: De prendre ma voiture et aller skier !
  • Etat du jour : Propre, car tout est nettoyé chez moi et ça fait vraiment du bien !
  • Film du jour : Gad Elmaleh: l’autre c’est moi que je vais peut être regarder ce soir !
  • Leçon du jour : Pas de steak haché (sans porc !) à la Migros, pire décéption…
  • Lieu du jour : St Gallen, what else ?
  • Livre du jour: Hell de Lolita Pill que j’ai promis de lire prochainement ;-D
  • Nouvelle du jour : « D’après ce que j’en sais beaucoup d’histoire d’amour réussies sont fondées sur la tromperie. » Nicolas Cage dans Lord of War
  • Objet du jour: Le micro-onde, même s’il paraît que ce n’est pas très sain, c’est quand même bien pratique ! Il faut que je change le mien, qui est passé de la cuisine du haut à celle du bas à Genève, puis à celle de St Gall puis dans le nouvel appart et qui très malheureusement lors de ses rares utilisations fait péter les plombs, non pas à moi, mais l’électricité de mon appart…
  • Odeur du jour : Dior Addict !
  • Personnalité du jour : Une où quand Céline a vu une photo d’elle fin août dit, après que je lui ai dit qu’elle l’avait rencontrée : « J’ai reconnu les dents mais je n’étais pas sûre… » J’étais morte de rire…
  • Peur du jour : Laureline qui me dit « je suis dsl pour ton disque dur » je pensais qu’elle avait tout effacé non, elle l’a juste gardé le weekend… ;-D
  • Proverbe/Citation du jour : « je ne crois pas au part démocrate, je ne crois pas au parti républicain. Je crois aux parties génitales. » Samantha Jones dans Sex and the City !!!
  • Question du jour : Moi qui arrive chez nespresso et qui demande si on peut avoir Georges… La réponse était tristement non …
  • Restau du jour : Hier soir chez moi avec Céline des trop bons spags à la sauce ricotta, avec des milliards de fromage râpé, arrosés diet coke (pas de vin L) suivi de glace à la cannelle et biscuit et chocolat… hmmm
  • Selbstreise du jour : Quasi 2 ans ;-)
  • Sport du jour : je loose…
  • Souvenir du jour : Quand on était jeune avec mes sœurs et le fils de la femme de ménage nous faisions de la varappe contre un des murs vers l’entrée de la maison. Avec des cordes, des cousins… C’était vraiment marrant J
  • Sucrerie du jour : nothing !
  • Température du jour : Moi qui ai froid et Blaise qui en pull dit non non il fait bon…

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

wouéééé le retour de la genferin und la st gallerin sur son blogspot... ca faisait un bail, tu étais plongée dans le travail sans doute (mwwahahahaha!!!).
bisous

1/16/2007 11:08 AM  
Blogger Genferin und St Gallerin said...

Oui oui ça devait être ça... ;-)

1/16/2007 12:11 PM  

Post a Comment

<< Home