Thursday, February 01, 2007

fin janvier

  • Activité du jour : Lire mon droit…
  • Article du jour : Dans Bilan : les 50 marques qui grimpent… investir ?!
  • Bêtise du jour : maybe les 6 cafés
  • Boisson du jour : Caipiroska (c’est pas de ma faute c’est Céline qui m’a obligée)
  • Bonne nouvelle du jour : samedi 24 mars : palace de ls avec céline qui a un bon pr le spa…MERCI douce moitié
  • Défi du jour : Ajouter des caractères à mon fichu travail de philo… Feuerbach peux tu m’inspirer ?!
  • Départ du jour : Père qui fait l’aller retour à Madrid : le free taxe ?
  • Envie du jour: Dormir, même en prenant des trucs je n’y arrive pas
  • Erreur du jour : Vivre…
  • Etat du jour : Voll motiviert par la Bibliothèque, où l’on sent l’ambiance exas…
  • Expression du jour : "I'm kiffing" nouveauté par Céline
  • Idée du jour : Mettre des photos sur piscasa parce que je suis en essai d’amélioration de ma personne… ;-D
  • Leçon du jour : Samedi se sera trischli car anni d’estef et deb oblige… Zut encore la fête
  • Livre du jour: Hell de lolita pill que je lis activement et où je me dis que c’est moi en pire (je serais pareil si j’avais les $ : en moi sommeil une paris hilton ?¨)
  • Nouvelle du jour : Diane A. était au stamm hier soir… c’est trop chou… (blaise you know what i mean !)
  • Objet du jour: Le coca cola zéro… quelle est la différence entre ça et le diet ? le même slogan et le même nombre de calories…
  • Odeur du jour : celle qu’on n’osait imaginer quand Patrice sortit fièrement : « j’ai fait un perfect »
  • Personnalité du jour : Les deux filles de la caf dans le a gebäude devant la a112 : purée pourquoi sont elles si méchantes ? ;-D
  • Peur du jour : Glisser sur ces marches en bois avec mes ballerines… Le weekend a suffit
  • Proverbe/Citation du jour : « le comble du pléonasme : un français moyen » merci Claire
  • Question du jour : Que faire pour aigayer la lernphase ? Seb et moi avons décidé : une photo par semaine qui doit nous faire rire…
  • Restau du jour : La fin du mois obligeait de finir le congelé, les boîtes de conserves… Ouf c’est le premier…
  • Selbstreise du jour : Chantant comme si à tutete mais sans son, les lacs du conemara en descendant en ville… un pur moment de bonheur
  • Sport du jour : tae bo et re tae bo… Ma nouvelle drogue…
  • Souvenir du jour : Quand au Kauf cet été on s’amusait à faire de la danse classique alors que David Guetta mixait
  • Sucrerie du jour : Du chocolat noir lindt au chili mmmh (sorry vincent mais il faut bien que je fasse gagner de l’argent à Père)
  • Taille du jour : je crois que si je comparais la quantité d’alcool en litre de ces 2 dernières semaines et la quantité d’heure de sommeil, se serait à peu près la même chose… aa ?
  • Température du jour : Après avoir failli mourir de froid à Morgins, j’ai failli mourir de chaud à St Gall… What the f*** ?
  • Voyage du jour : M le professeur de Markting Mix : T.T. un pur fan de Apple et franchement si mon cœur n’était pas pris par notre prof de Vwl (qui va nous quitter : mardi avait lieu sa abschiedsvorlesung) F.J. je crois que les 4 P’s (porduct, price, promotion, placement) me feraient de l’effet ;-D

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

pauvre soeurette.. tu es en pleine dépravation (café, alcool, peu de sommeil, des fêtes, des boîtes de conserves...).
BOUGE TOI!!! Et essaie d'avoir une vie plus saine (on ne veut pas te retrouver dans un sale état!)...
bisous soeurette (et pas de bêtises!)

2/02/2007 4:36 PM  

Post a Comment

<< Home