Tuesday, February 20, 2007

Lernphase Teil A

Seulement 4 jours de lernphase et une quantité incroyable de caféine en moi (aujourd'hui tae bo : en rentrant je dis à Céline : j’ai transpiré non pas l’alcool mais cette purée de caféine).
Voici ce que nous avons consommé entre vendredi 18h* (plus le nombre de café pour ma part : merci Nespresso et Nescafé** et plusieurs bouteilles d’un litre et demi de diet coke). Il y a aussi les guarana-tabletten mais je les utiliserai quand plus rien en fera d’effet (en dehors de la rétaline, la cocaine ou autres substances…)
Quelques 80 kkarten apprises, non sans mal et je suis encore loin des 500, mais j’y travaille. Séminaire de math ce matin, utile car pas fait de math depuis un an, mais remarque qu’il me reste pas mal de connaissance…
Une nouvelle colocation de gegenseitige Motivation : Céline ma nouvelle coloc lernphasienne. On s’en sort bien, d’après mon planning nous devrions faire une heure de sport (mais Céline tu avoueras que tu looses- et que tu peux looser- ce point là, moi pas !*** ) et theoriticherweise 11 heures de lernen, mais ma capacité concentrationnelle et neuronienne ne dépasse pas les 8-9 heures : surchauffe du système…
Lors des pauses pires réjouissances bzw. réflexions sur la soirée du java du 17 mars (bon ok elefant le 15 aussi), celle du 24 au Red et/ou Buzz**** (et de la journée à Lausanne) et avec moi-même la planification du déplacement parisien, de que vais-je faire de mes vacs et autres…
Le stamm lernphasien a lieu au Colony, en buvant des capuccino à défaut de boissons alcoolisées avec Estef qui dit : « Si je bois un verre de vin aujourd’hui je serai ivre tout de suite. » Nous aurions presque plus le droit à notre pseudo : ATPA ! Mais Estef l’a verwendet de manière interessante : Anonymes pas très alcooliques. Pourvu que ça change. Comme dirait Mère : mais Reb tout le monde qui fait des études passe par là et il ne te reste plus que 3 semaines… Motivation oder demotivation ? Et Père : oui c’est normal ça ne tombe pas comme un fruit mûr. Tu investis aujourd’hui pour ton futur, discours bancaire ? Tam : Non mais Reb tu ne peux pas comprendre… Non parce que moi j’ai une sinusite… Effectivement… Merci Sarah de ne pas m’avoir parlé ;-D I’m kidding, but stp ne me parle pas de l’uni quand tu m’auras au tel…
Voili sur ce, je crois que je vais pas tarder l’heure du coucher et me demande si je vais attendre que ma tendre moitié finisse (levée plus tard que moi donc travail décalé) d’étudier ses contrats de mariage : séparation de bien ? :-D pour éteindre la lumière ou si on va faire le vieux couple où chacun lit un magasine et qui raconte à l’autre ce qu’il y avait de marrant dans le sien… We’ll see, en attendant selon les formulations usuelles good night and good luck*****


* Merci le shop et son livreur cinquantenaire qui en arrivant demande si on a soif : javoll
**devrais-je être sponsorisée ?
***comme dirait les pro ana : fat is disgusting…
**** Il faut quand même que je montre à Céline…
*****Oui quelqu’un est en droit de se sentir concerné ;-)

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Quelqu'un restera discret et maintiendra ses encouragements.
Just do it!

2/20/2007 7:14 PM  
Blogger Genferin und St Gallerin said...

ce sont ceux qui ont le plus de valeur si quelqu'un est la personne à qui je pense ;-)

2/20/2007 11:32 PM  

Post a Comment

<< Home