Friday, February 23, 2007

Encore un matin un matin pour rien...

Il paraît qu’on ne parle jamais autant des choses qu’on ne fait pas, ainsi aujourd’hui encore une fête est venue s’inscrire au programme de mes vacances post exam. Ainsi mon planning devient chargé et ce sera non plus le stress de pilote de chasse* mais stress quand même. (Il y a un mia de choses à penser lorsqu’on sort…). Enfin bref, ces derniers temps quand les gens m’appellent et me demande quoi de neuf et que la réponse est rien, je me demande toujours s’ils rappelleront le lendemain. Je regrette de n’avoir rien à raconter, mais à part le stress, le travail et dodo rien de bien folichon.
Aujourd’hui allant zerbrechen un câble, en fait tous les jours mais aujourd’hui surtout, je vais me rendre dans la WG du travail (entendez par là celle d’Estef et Maya). Evidemment je suis allée courir pour m’aérer l’esprit (et les poumons**), le meilleur moment c’est lorsque j’arrive vers Heiligekreuz devant la garage Porsche qui me sert d’apéro pour le Maserati. (C’est le seul moment quand je cours où je me dis que finalement c’est bien d’être lente…)
Le seul hic c’est que je ne sors qu’en fin de journée*** donc je ne vois pas la lumière du soleil (qui a pour seule fonction de me réveiller après quelques pénibles heures de sommeil…
Là je voulais faire une citation, et l’image du télé journal de iafrique, où le Joseph Andjou finit en disant : « comme on dit en Zambie : « Attends d’avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile a une sale gueule. »
Pour ma part se sera : « comme disait G.B.Show : « L’alcool est anesthésique qui permet du supporter l’opération de la vie. » En ce moment c’est très douloureux !!!

*Stress qui doit être grand dans ce métier là que nous avons appliqué à notre stresse des prüfungen
**Là je pense à Benabar dans « le dîner » dit « en respirant à plein poumon tous les bons gaz d’échappement » c’était un peu le cas…
***J’aime pas le fait que je puisse être vue en train de courir, alors à Genève je cours dans les bois et à st gall, le soir

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

pas sûre d'avoir tout compris... mais tu sauras au moins que je suis passée par là! bisous soeurette

2/25/2007 1:46 PM  

Post a Comment

<< Home