Friday, February 23, 2007

Journée ménage et cuisine

Me retrouvant avec moi-même en lernphase* car Céline se rapprochant de son exa et n'ayant plus de matériel pour la travail chez moi, s'en est rendue chez elle, j'ai décidé de redevenir inhumaine, relatant mon rangement compulsif. Ainsi après avoir préparé le repas du soir car invitées de marques : Marion, Laureline et Charlotte. Au menu les célèbres boulettes dont je suis paraît-il la reine** et après m’être remise pendant deux heures fastidieuses au travail, je ne tenais plus de voir mon appart dans un tel état (et il faut bien l’avouer le fait d’avoir des visites m’a un peu motivée), alors j’ai putzé. Ma réflexion en pleine aspiration (entendez par là : mon aspirateur aspirait), j’ai fait la femme au foyer : cuisine et ménage. J’ai eu vite fait de chasser cette pensée horrible de ma tête lorsque je me suis dit que j’adore l’effet avant- après.
Pourvu que je puisse l’appliquer aux connaissances aussi, ainsi je vous quitte pour today, et me remettre à mes dix dernières kkarten de la journée… ;-)
Adé


*et si vous saviez combien je me tiens bien compagnie)
**Merci mamy

0 Comments:

Post a Comment

<< Home