Tuesday, March 06, 2007

H-12 avant le recht

En courant dans la descente de la dufourstrasse en direction de gossau, je me suis dit que c’était ça la vraie vie; ainsi pour faire mon bonheur il me suffisait
1) de faire du sport, courir de préférence
2) avoir du soleil qui réchauffe mes bras et mes joues et
3) écouter de la musique sur ce que je n’ai pas dans ma vie mais qui ne me chagrine pas plus que ça* musique française** tel que femmes des années 80, d’aventures, j’ai encore rêvé d’elle….

Bon H-12 avant mon exa, je commence à plus pouvoir bosser, à vouloir parler de tout sauf d’uni, à parler très vite en coupant les mots et en disant que de choses optimistes et cyniques. Je vais devoir dire à Marion que je ne montrai pas avec elle car: "Reb tu me fais pas le coup de l'autre fois" Vous avez des calmants? devrais-je faire comme certains amis: un petit verre d'alcool? ;-D
J’ai beau avoir faim et envie de manger, je ne peux, ça fait deux jours que je ne digère plus*** (moi qui ai pourtant comme constatable une adoration à faire travailler mon estomac).
Pourvu que demain en droit, il y ait que des questions sur le schuldnerverzug, sur les willenserklärungen et le Mangel… Il faut juste que ce ne soit pas le « blanc » en plein début d’exa et que ce ne soit pas mes concepts de marketing qui refont surface… C’est le merde, oui parfaitement Monsieur !!!
Si j’étais une pleurnicheuse et si j’avais un copain j’appellerai et je pleurerai mais heureusement pour tout le monde, weder…, noch… donc pas de prob Bob!!!
Besos de l'hystérique je suis intérieurement mais qui ne va pas tarder à extérioriser (Et c'est pas beau à voir... ;-D)

*même si Seb pensera autrement ;-D
**ma liste de lecture du moment mais avec ~400 chansons ça en fait des courses de 40 minutes...
***Moi stressée? Ou les milliards de fibres depuis que je manger selon le livre offert par le Père

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

coucou! on est avec toi, en pensées et on croise les pouces (mélange de on croise les doigts et on serre les pouces! yeah!)
bisous soeurette

3/07/2007 9:17 PM  
Blogger Genferin und St Gallerin said...

c'est bien gentil de votre part, besos

3/11/2007 12:35 AM  

Post a Comment

<< Home