Sunday, March 04, 2007

What we've done this weekend

Ce weekend Céline fut à nouveau ma coloc ; nous avons regardé des milliards de trucs inutiles sur internet : les boutiques vintage de paris… regardé Le Parrain II, mais aussi 8th and the Ocean sur MTV, le truc avec Heidi Klum sur Prosieben en redif, mangé des lapins en chocolat (oui, ceux avec la petite cloche), cherché pendant qu’on travaillait, des bons mots bien longs, été courir (pour ma part), lu des magazines à deux dans le lit tels les vieux couples, bu des milliards de tisane, appris une quantité de choses sur le breuvage divin, travaillé pour nos exas (oui quand même !), rigolé pour des choses débiles lorsque nous n’arrivions pas à dormir, mangé des sushis et commandé seulement 2 fois du Ingwert ou un truc du genre qui signifie du gingembre (Gad adoore les sushis, j’adoooore le gingembre !), visité des blogs, pris des calmants homéopathiques, essayé d’appliqué nos cours à la vie de tous les jours (ce serait cool de pouvoir appliquer l’Art 97 des Schadenersatz quotidiennement), téléphoné et enfin fait des plannings de nos « staying at home » pendant la période prochaine ; la nocephasienne. Ainsi sur 2 semaines de break elle ne rentrera que 3 jours et pour ma part un peu plus car je finis avant, mais pars après en vacances. Nous nous sommes aussi réjouies de nos fêtes à venir : se sera
a) Memory Clear à St Gall le 15 mars,
b) « Auto Salon » et Java à Genève le 17 mars,
c) Trischli à St Gall le 22 mars pour la fin des exas de Céline,
d) le 23 mars à Zurich Kaufleute avec quand même une espérance pour le nouveau club de St Germain qui ouvre bientôt au dessus de chez Bally,
e) le 24 mars la journée au SPA du Palace de Lausanne et le soir au Red avec peut-être une petite démonstration du fameux Buzz,
f) le 26 et/ou le 27 re à Lausanne car Estef et Maya doivent aller au Salon de l’Etudiant,
g) le 29 montée à Paris avec Céline et voir Fred-Sabrina- Vincent- Karen- la famille- les familles -Yael si elle va voir son copain- Hugo sur les champs –Louis et les autres… Avec l’intention de faire nos « Hell » , enfin tant que la carte et la raison nous le permettent… Céline rentre à St Gall directement : viel glück et moi retour à GE mais j’ignore encore quand.* Puis après une bonne nocephase, je pars en vacances…

*Comme disait Blaisouille : « Reb toi c’est Paris- NY- Singapour- Tokyo- LA version Suisse et en train »… Yes, genau, mais as I said : je fais ce que je peux avec ce que j’ai bzw ce que je suis !

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Ah la nocephase... si on passait tout le temps perdu à rêver et planifier la nocephase à étudier, on cartonnerait assurément à nos exas... mais bon, on est humaines ;-)

Et donc pour la postérité, le plus long mot de mes folien trouvé de ce w-e était: Ausschüttungsbemessungsfunktion... carrément!!

3/04/2007 11:45 PM  

Post a Comment

<< Home