Thursday, March 01, 2007

Vertragsentstehung

Ist ein Vertrag zustande gekommen? (on ne m'aura plus en Vertragsentstehung!!!)

Voilà ce que je lirai lorsque je me brosserai les dents ou lors du crèmage post douche... enfin bref...

@ ex hsgller: un bon souvenir... pendant que vous étiez au Toto's et au Valzer

@ Estef: merci pour les feuilles qui m'ont aidées et à tes prévisions msnienne et notre chiche qui s'en est suivi: "Estef...End of Lernphase J-4 dit :je peux te dire que si ya un 6 dans tes notes, on fait la fete pendans 72h a suivre sans dormir!
Rivkah as JAP: dit : chiche?
Estef...End of Lernphase J-4 dit : a fond!!!!!!"
@Laure: Voici Art. 1 de notre AG: "Pas de vendredi après-midi de travail pour les membres de la direction" et oui nous aurons un partenariat avec Chanel... Ah l'époque claparèdienne et ses cours d'éco/droit avec Muriset où on rêvait...

Demain: Ist ein vertrag richtig erfüllt? Ah le droit quand tu nous tiens!

PS:vivement que ce soit la fin de la lernphase et que j'arrête de dire des stupidités... quoique chez moi c'est une seconde nature...

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

hellooo
courage accroche toi soeurette! dans deux semaines tout sera terminé! je pense fort à toi (même si je ne te le montre pas vraiment -assez?) bisous de moi

3/04/2007 6:12 PM  

Post a Comment

<< Home