Wednesday, February 28, 2007

Sometimes life sucks...


...and sometime not so much...

J'aurai au moins bestanden un exa à SG (on peut pas vraiment parler de réussite, mais cela est suffisant et la note ne compte pas)

Voll motiviert pour la dernière semaine avant les exasa et après 2 appels trop choux* et un petit jogging sans pluie alors que le temps ne faisait que de changer soleil-pluie-soleil-pluie** en passant comme d'hab devant le garage maserati-ferrari-porsche de Heiligekreuz. Puis en rentrant chez moi chercher mon linge propre qui sent extêmement l'adoucissant pêche...

Seb, j'espère que ce petit moment de pseudo joie t'a plûe car je vais quand même mettre les paroles d'une chanson de Carla Bruni que j'écoutais en fin de course***: "l'amour"


"L’amour, pas pour moi
Tout ces toujours c’est pas net
Ca joue des tours
Ca rapproche
Sans ce montrer
Comme un traite de velours
Ca me blesse
Où me lasse
Selon les jours

L’amour ça vaut rien,
Ca n’inquiète de tout
Et ça se déguise en tout
Quand ça grogne
Quand ça me mord
A l’oreille
C’est pire que tout
Car j’en veux plus encore

Pourquoi faire ce tas de plaisirs
De frissons, de caresses, de pauvres pommes
Ca quoi bon se laisser reprendre le cœur en chemin
Ne rien n’y comprendre
C’est une embuscade

L’amour ce me va pas
Ce n’est pas du Yves Saint Laurent
Ca ne tombe pas parfaitement
Si je ne trouve pas mon style
Ce n’est pas faute d’essayer
Et l’amour j’laisse tomber"


Adé


*cette phrase me rappelle Blaise qui me disait: "offre lui tu vas voir elle va te dire "oh c'est trop chou"" Enfin bref...

**ça me fait penser à la blague de la blonde qui dit que les feux de la voiture fonctionnent-fonctionnent pas-fonctionne-fonctionne pas... en parlant des clignotants... Pépin...

***Parce que quand même faut pas pousse le bouchon trop loin maurice!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home