Wednesday, March 07, 2007

Entre le recht et la bwl

Ce matin droit: moit-moit, tel la fondue fribourgeoise (mes cocquelets c'est la votre que je préfère ;-D)
Petit capuccion au bistrot puis macdo... Oui day of loose... Je rentre trouve un email avec quelques charmantes voitures, un autre qui me demande une table au java devant le podium pour voir les charmantes fesses des filles de 17 ans en mini jupe: "Aboslfuckingtly" ai-je comme réponse... We'll see... Alors Amren demande une table pour 30 car on va genre être des milliers...
Mise à la bwl... puis tel puis re tel puis re re tel... J'adore le téléphone surtout lorsqu'il s'agît d'endormissage téléphonique (en souvenir de l'année passée et hier soir quand Céline m'a changé les esprits avec les mia d'horoscopes, de nouvelles people, de livre "qu'il faut absolument que je lise" etc... Merci mon mecos)
Finalement pas de course à pied: loosing bis! Mais Francesco et Alex qui viennent étudier à la maison et qui te resortent les kkarten comme une poésie, mais "non, je ne les sais pas très bien" WTF??? J'écoute deux première premiers me montrer à quel point j'assure trop aps!!! C'est ouf!!!
Petite pause devant Bayern-Real avec à la 11' seconde un but...Ouf ce match. Francesco et moi sortons chercher un repas de loose: Macdo pour messieurs durum pour moi... Je finis la bouche en feu en pensant aux 11 commandements ;-) Puis trip sur les pubs italiennes: sur 7 pubs: 3 pour de l'alcool et 3 pour des voitures... On en déduit que pour attirer l'attention d'un italien, l'einsetzung des marketingsinstrumente aura de l'effet seulement s'il y a 1) une fille ("bonne" cela va de soit) 2) de la nourriture (des saps avec sauce) 3) un mec au look italien (genre qui se frotte les mains, habillé en jean avec veste de costard et chemise blanche à col relevé). Francesco rit, mais jaune?
Retour aux Kkarten juste après avoir planifié, que nous irons à münchen voir un match de foot, qu'on irait ensuite à Milan pour la même raison, puis de nouveau à Munich pour l'ocktoberfest, une soirée Mariokart 64 où on boit et une soirée foot alcool...
enfin bref... Maintenant un petit tel avec Nicole Richie ;-) Puis se sera dodo... Plus que 33 heures avant mon prochain exa... Youhou...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home