Tuesday, March 20, 2007

2e jour de vacances...


... et je me dis que je ne suis definitly pas faite pour être femme de*, je m'ennuierais trop. En effet, ce matin descente en ville avec el Padre, après un rdv qui a duré 20 minutes puis quelques courses pour la charbonade familiale de ce soir, un retour chez moi et un déjeuner avec ma soeur, j'étais toute seule dans la maison.
Alors lecture intense d'un public (enfin tant soit peu que ce soit de la lecture), puis que vais-je faire? J'avais déjà répondu à tous les mails en suspend, lu tous les blogs et eu 2 fois tendre moitié au tel, plus quelques autres personnes... Que faire? S'il avait fait beau, je serais à la limite allée me promener, monter au Salève, courir (enfin m'aérer le cerveau, ce qui soit dit en passant ne lui ferait pas de mal). Ou bien vais-je juste me coucher? Inscrire dans mon agenda mes cours du 2e semestre si je ne suis pas "rausgeflogen"? Lire le Band 2 sur la Rechnungslegung? Finalement, voici l'activité de ma journée: aligner** en les classant par date les pièces de 5.- que je mets dans une tirelire pour "économiser sans m'en rendre compte" . Puis telle la SNB je remets en circulation celles qui datent d'après 1990. Celles que je n’utilise absolument pas sont celles de 1968 (paraîtrait qu'il y a de l'argent dedans, je pourrais les faire fondre... WTF?!)

Bref je suis devenue quelqu'un de vraiment ennuyant. Du moins jusqu'à demain où je retrouverai mes chères APTA, et Laure en m'arrêtant à Fribourg dire bonjour...

*Seb je veux bien soutenir mais pas m'ennuyer!
**Seb et Céline vous savez comme j'adooore ça

2 Comments:

Blogger P-Man said...

Sauf que Laure habite à Genève... Mais bon...
P

3/22/2007 12:36 AM  
Blogger Genferin und St Gallerin said...

Autre Laure, mais bon...

3/22/2007 10:34 AM  

Post a Comment

<< Home