Wednesday, March 14, 2007

Bribes de quelques dernières reflexions lernphasiennes

Quel soulagement que la lernphase soit zur ende, tant pour moi car la nocephase va revenir, tant pour Seb qui ne supporte plus que je sorte des links imporbables entre mes cours de recht/bwl/vwl/maths, tant pour les APTA qui ont été pendant si longtemps séparées, tant pour la famille qui va me revoir (quand je daignerai bien être à la maison), tant pour les vacances de Pâques qui seront reposantes et familliales, revoir des mia de monde que je n'ai pas vus depuis des mia de temps...
Mon lit finit par ressembler à un "fourre-tout": une pile de magasines inutiles, des notes de cours à revoir, des téléphones (c'est ça le trend de la golbalisierung: atteignable en tout en temps), des pastilles homéopathiques pour calmer les nerfs, la télécommande de la lumière...
Quelques dernières pseudo reflexions lernphasiennes survenues lors de discussions téléphoniques, msniennes, colonyennes, marktplatziennes et autres...

J’adore

-mettre refreach sur les pages internet,

-faire tellement de projet (que je n’en réalise que la moitié),

-envoyer des sms improbables depuis le site de swisscom ou unisms

-qu’on me réponde tout de suite (email, sms)

-avoir raison

-rückzählen pour savoir quand je serai en train de faire la fête

-passer des heures au téléphone

-mettre des tonnes de fromages sur mes pâtes

-regarder de vieilles photos de soirée et trouver les détails décadents dans l’arrière fond ou qui ne sautent pas aux yeux

-mettre mon code pour entrer sur les sites de « connecting people » genre studiv et facebook et sur tous les emails

-faire des listes inutiles (de gens à appeler, de choses à faire, de vêtements à ramener à GE,ou celle ci)

-chercher les synonymes des mots usuels et faire genre j’ai de la culture et je parle bien

-l’effet avant-après

****

J’ai décidée que je serai une tangente. Je m’explique : la tangente est une dérivée de la fonction de base, la tangente ne reflète qu’une partie de la fonction ; sa pente. Ainsi ai-je pensé appliquer cette pratique à la vie de tous les jours, je suis la fonction avec les gens qui carry about et je serai la dérivée si pratique qui est ce que je suis mais juste une bribe !

****

Je trouve totalement débile les Porches rouges (le mec hésitait avec une ferrari?)

***

Pourquoi les mecs ne peuvent-ils pas être conséquents ? Surtout quand il leur est précisé qu’être un plan va tout à fait à la fille, mais qu’îls se sentent obligés de dire que non ils la trouvent gentille et aimeraient pas n’être qu’un plan, mais la fille en question passe pour une pauvre petite conne avec un cœur soi disant brisé parce qu’elle était sensée être amoureuse… WTF ?! (sammelung d'expériences APTAniennes)

***

Encore un rêve hyper bizarre cette nuit : j’étais un homme je crois et je me retrouvais en camps de vacances et on était devenu pote avec des gens (moi et les personnes avec qui j’étais) et je ne sais pas pourquoi je me retrouve dans le lit de cette dame dont le mari était sorti. Je me souviens qu’elle voulait qc mais moi ce n’était possible (car elle était mariée) et au moment où je pars de chez elle, sa petite fille qui faisait semblant de dormir me jète un regard noir… Enfin bref (Moi qui finis par dire à Seb : « Je comprends ce que les femmes peuvent être fatigantes. » Il me répond : ha tu vois !)

****

2 Comments:

Blogger P-Man said...

Ton français m'écorche les yeux et tes reflexions me laissent, au mieux, perplexe...

Arrête de te complaire dans ton jeu!

Ciao, P

3/16/2007 5:07 PM  
Anonymous Anonymous said...

quel jeu? celui de la vie?

3/18/2007 11:38 PM  

Post a Comment

<< Home