Wednesday, April 04, 2007

Début avril

  • Activité du jour : Recommencer l’uni… Rechnungslegung ma passion ! L’année passée nous devions étudier le Geschäftsbericht de Novartis cette année c’est swatch group
  • Bêtise du jour : Avoir pris une rendez-ous à 8h15, alors que je n’ai rien à faire de la journée
  • Bonne nouvelle du jour : Demain à cette heure ci on recevra le repas dans l’avion
  • Chanson du jour : France de michel sardou (je l’écoute en boucle)
  • Couleur du jour: Toutes les couleurs ont l’air ternes avec le temps qu’il fait
  • Défi du jour : Aller chez le garagiste m’excuser que la voiture y soit depuis déjà 2 semaines et que rien ne soit fait
  • Départ du jour : MOI !!! 7 am i m flying !
  • Envie du jour: Retourner me coucher, car je suis fatiguée ;-)
  • Etat du jour : Trop manger hier soir à cause de Pessah (Pâques juives) donc annulation du repas de midi dont je me réjouissais !!!
  • Expression du jour : « There is no poney » qui signifie : il n’y a pas de problèmes… ;-D
  • Film du jour : pas qu’un, j’ai prévu d’en voir au moins 3 dans l’avion demain
  • Idée du jour : Me dire que le bus c’est quand même pratique ; ça me rappelle ma jeunesse (et on peut écrire des messages en gants de cuir sans que personne n’ait peur à côté ;-D)
  • Leçon du jour : La sambucca est 22.- chez top cc… On va souvent nous voir à Abtwil ;-)
  • Mot du jour : « Bip » que nous ne cessons de dire Céline et moi car nous avons décidé de ne plus parler comme des mecos (bip !) ;-D*
  • Personnalité du jour : Maria, je l’adore ! Je la connais depuis que j’ai une dizaine d’année, son travail est en général tellement soulageant et je la vouvoie encore… Bref
  • Peur du jour : Pas une peur, une sentiment… (cf l’email envoyé il y a peu)
  • Question du jour : Qu’est ce que je vais bien pouvoir enlever
  • Restau du jour : La Chaumière, côté bistrot, très sympa et bien bon !
  • Selbstreise du jour : Une fille dans le train qui avait une conversation au tel qui aurait totalement pu être avec une personne que je connais… C’était après vérification exactement avec elle !
  • Sport du jour : Rien malheureusement…
  • Souvenir du jour : La dernière fois que je suis partie à Pâques en famille… J’avais fait de l’automotivation pour ma matu…
  • Sucrerie du jour : Sorbet cacao et fraise à midi… Tellement bon… (ça me rappelle l’été passé lorsque Armen avait mangé et qu’on était allé après prendre un dessert chez Lipp à Zurich…)
  • Ville du jour : Pas une ville, une île
  • Véhicule du jour : Ma voiture…
  • Wirtschaft: Thanks i won’t be able to spend a $ in 10 days !

0 Comments:

Post a Comment

<< Home