Tuesday, March 27, 2007

Heute

  • Activité du jour : Voyager en bus
  • Article du jour : Hier dans le 20 minutes : se faire refaire les seins rend heureuse… WTF ?!
  • Bêtise du jour : Ne pas avoir envoyé une lettre officielle (pas grave ils ont beaucoup de choses à faire)
  • Boisson du jour : Verveine (avec feinte de miel : angine ?)
  • Bonne nouvelle du jour : Tendres moitiés unies demain
  • Chanson du jour : « Somewhere over the rainbow » certains adorent, moi aussi
  • Chiche du jour : Sortir demain vers 14h à un rdv pas très drôle et où le jeu de pouvoir existe : « non je n’étais pas brindezingue samedi soir au Java ! »
  • Envie du jour: Aller au soleil… Soon !!!
  • Erreur du jour : Me rappeler que ma sœur m’avait prévenue qu’en sortant de chez la dermato j’aurais plein d’huile partout : « Evite de mettre des habits auxquels tu tiens… »
  • Etat du jour : Comme sur les photos d’identité : pas le pire smile mais juste le visage normal mais amical…
  • Livre du jour: Band 2 de Bwl : rechnungslegung… Lecture soon !!!
  • Mot du jour : fat, pas seulement en anglais mais en français aussi il me correspond bien ;-D
  • Objet du jour: La boite de mes ray ban forgotten at Java last week… Merci Gaetan !
  • Proverbe/Citation du jour : « Vous n’aurez plus rien à vous dire. » Blaise lorsque je lui dit que Céline et moi avons décidé de ne plus parler comme des mecos ;-D
  • Souvenir du jour : Quand Père revenait du travail avec des Happy Meal et dont l’intérêt pour les frites était largement dépassé par le cadeau !
  • Ville du jour : Aix en Provence où je serai en fin de semaine
  • Véhicule du jour : une belle voiture de 56 où je serai prochainement en train d’écouter every me and every you !
  • Wirtschaft: the end of the world… franc suissement parlant, but not in Euros

0 Comments:

Post a Comment

<< Home