Friday, March 23, 2007

22 mars

  • Activité du jour : Nettoyer, putzer… Jamais ça n’a jamais autant senti le propre et brillé !
  • Article du jour : Le blog de V avec les photos souvenirs, c’est tellement chou mais aussi tellement nostalgique, je ne parle plus à personne que je connaissais de cette époque
  • Bêtise du jour : Ecrire de la main gauche sur une carte de la fondue Baetzli pour qu’on envoie de la doc à un « pote »
  • Boisson du jour : Thé avec la fondue, Seb a halluciné… ;-)
  • Chiffre du jour : 4, le nombre de machine à laver le linge que j’ai mises en route… ;-D
  • Chanson du jour : « I say a little prayer for you » que j’entends actuellement
  • Défi du jour : Des chiches d’APTA pour le 31 mars… On va se marrer (mais choper la grippe)
  • Envie du jour: Etre au soleil
  • Erreur du jour : Pas aujourd’hui… mais j’ai eu ma dose pour quelques jours
  • Etat du jour : Chanceuse depuis quelques jours
  • Film du jour : “Le Mans” avec steve mcqueen…
  • Idée du jour : J’ai trouvé une nouvelle orientation: pilote de F1… Comme ça je serai la première pilote de F1 ! Et j’entrerai dans les livres d’histoire comme parié avec Sebou
  • Lapsus du jour : Boire ou choisir il faut conduire… WTF !!!
  • Leçon du jour : Être un bon être humain… too late
  • Livre du jour: « la revue de l’automobile » que je me réjouis de re feuilleter quand je serai à la maison
  • Odeur du jour : Le fromage : on pue tous ! Vive la fondue (l’aromat pour seb et le parmesan pour fritz et moi ;-))
  • Personnalité du jour : La *** que pour l’instant seules Céline et moi détestons mais qu’Alexis et Constantin bientôt aussi
  • Peur du jour : Plus peur de rien
  • Proverbe/Citation du jour : « il va falloir se remettre à bosser on a prit une heure de pause » sort Céline après que nous ayons regardé un film débile mais ajoute : « Ah non la lernphase est finie !!! »
  • Question du jour : On va au trischli en bas ?
  • Restau du jour : La fondue Baetzli, vu le temps on était obligé…
  • Selbstreise du jour : Pendant que je nettoyais et écoutais charles trenet, aznavour et autres… J’étais dans un autre monde ;-D
  • Sport du jour : frotter pour détartrer… C’est plus crevant qu’on ne le croit !
  • Souvenir du jour : Quand j’allais au jardin d’enfant avec mon amoureux Anthony, qu’on avait moins de 4 ans et croyait qu’on se marierait !
  • Sucrerie du jour : Plaque de choc 72% (raison : le stress !)
  • Température du jour : Méga froid
  • Véhicule du jour : L’aston rouge bridée à 45km/h
  • Voyage du jour : Les states… soon… Adrien on apporte les sucettes et la sambucca !

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

salut soeurette
prends des photos de ton appart' sous tous les angles possibles et imaginables, je ne l'ai toujours pas vu... bisous

3/24/2007 1:46 PM  
Anonymous Anonymous said...

1)le "pote" en question dont tu as donné le nom, l'adresse et j'en passe au Fondue Beizli c'est moi, donc thanks
2)ouais le film était vraiment débile... mais quand même, le type qui arrive à se faire la mère, la grand-mère et la petite-fille (ok, sur plusieurs années quand même...) est un ouf
3)Le 22 mars est le jour où j'ai passé mon dernier exa (remarque juste pour la postérité lol)

Vive la nocephase (mais pas trop quand même lol)

3/25/2007 3:18 PM  
Blogger Genferin und St Gallerin said...

Céline:
1) oui mecos j'ai donné ton numéro mais après j'ai écrit pour qn d'autre (de la main gauche :-D)
2) j'avoue que c'est assez remarquable (louable aussi? :-S)

Vive la nocephase, puis vive les vacances puis retour à la vie normale... enfin bref ;-D

3/26/2007 5:02 PM  
Blogger Genferin und St Gallerin said...

Soeurette, sorry je n'avais pas vu ton message avant... Next time! Tu viens quand à St Gallou

3/26/2007 5:03 PM  

Post a Comment

<< Home