Saturday, April 21, 2007

Chez moi il y a une corrélation inversement proportionnelle certaine entre le nombre d'heure de sommeil et le nombre de verre… (enfin ces derniers jours…)

Plus je bois, plus je fête, plus je rentre tard, moins je dors, plus je me dis que je suis encore en forme pour enchaîner une nouvelle soirée… et c’est reparti ! (ça doit être l’effet du kreislauf de Pr. Dr. Gomez et ses wirkungseffekte)
Lernphase, peu dormi (beaucoup travaillé), après aussi mais plus… En 10 jours de vacances, j’ai plus dormi qu’en un mois de lernphase, zum gluck (ou dank arbeit) je serai à st gall cet été et pourrai continuer à peu dormir (le travail of course !)…

Me suis déjà remise au « bon » rythme :
- Samedi: sortie à St Barth (corner et yacht club) : 2h de sommeil (alcool : 2 sur l’INES scale*)
- Dimanche : avion avec beaucoup de zones de perturbations : 2h
- Lundi : sieste dans le tain, en additionnant : 1h, jet lag. Puis nuit de 8h tout de même…
- Mardi : Bowling, puis pas réussi à dormir : 5h de sommeil
- Mercredi : Workshop E&Y, suivis de repas, suivis de trischli : 5h au lit, 7h debout pour vorlesung d’IPL (alcool : 4 sur l’INES scale)
- Jeudi : la traviata à l’opéra de zh, gefolgt de petite soirée pré résultats chez estef, maya et blaise. Retour à 5h (Finalement c’est extrêmement bien le décalage horaire : on peut appeler les gens qui ne sont pas encore sortis du bureau ;-D) debout une fois à 7h puis à 9h quand céline vient me rejoindre pour recevoir mes résultats (alcool : 4 sur l’INES scale)
- Vendredi : Soirée à Zurich : Purpur digi purpur digi puis retour à mon ancienne adresse, paradeplatz en ce temps là accrochait ses lilas jusque sous nos fenêtres, tel, bahnhof, taxi, josephstrasse, lever de soleil sur la terrasse avec quasi endormissement jusqu’à ce que Blaise me pseudo réveille pour me demander ce que je faisais… qc comme 6h30 dodo sur le canapé jusque vers 9h30 puis bronzage-sieste sur la dachterrasse… trop trop bon… (alcool : 5 sur l’INES scale)
- Ce matin joli « petit dej » sur la terrasse, merci seb d’être si agile du briquer : tu te « débrouilles » bien ;-D et merci friz… Merci aux 3 raybaneurs de m’avoir supportée dans le train… Ce soir pas de sortie : working girl avec céline (le film et pas ce que nous allons faire)

bref

*l’INES scale mesure le niveau de gravité des accidents nucléaires. Je me suis dit que je pourrai l’appliquer à l’alcool… Et vu que je suis une « tchernobilienne » car radioactivée alors que je n’étais qu’un fœtus, l’applicabilité ne peut qu’être approuvée

0 Comments:

Post a Comment

<< Home