Friday, April 20, 2007

Retour d'exas

Pire cri dans la cour intérieure... j'ouvre la fenêtre un mec qui a réussi son master... Mais il est dans l 'immeuble de la metzgergasse, je vais devoir attendre... Ne peux plus dormir malgré le peux de sommeil de la semaine (moyenne 2h30 par nuit depuis samedi passé)... Hier soir opéra de zurich: la traviata, tellement beau (plus que la mise en scène, mes oreilles ont adoré!) puis passage chez les chers MEB ou BEM bref la Wg de la lusttXXXstrasse... Trop aimé, merci les mecos... Ma tête est indéfinissable: je ne sais comment je vais aller à mon cours d'IPL... On s'est marré avec tchernobil pour nos rires respectifs, pour blaisouille qui s'endormait, céline aussi... usual... On a fait des dialogues sur une chaîne dont on ne comprenait pas la langue... puis retour pour moi chez moi, céline vient de m'appeler et viens attendre les résultats avec moi... Après le stress-de-pilote-de-chasse, le stress actif de la paupière est toujours bel et bien là... 9h16 dans les 3 prochaines heures je connaîtrai plus ou moins la suite du cours de ma vie... pitié pas un crack boursier de 1930... bref waiting...

ps: je tiendrai peut être au courant sinon faudra éviter de m appeler... brefouille

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

félicitations la soeurette! continue comme ça... on s'appelle bisous

4/20/2007 3:23 PM  

Post a Comment

<< Home