Monday, May 28, 2007

Petit intermède direct de NY

Un moment de chill dans la ville qui ne dort jamais où finalement il nous arrive d'essayer de dormir!
Des mias de central park, pour la culture un peu de Met (je veux 1 pollok, 1 miro, 1 wahrol, 1 monet... tableau le plus improbable nommé "arbeit macht frei" je posterai la photo, Patrice tu m'expliqueras...). Du shopping pour alléger le porte monnaie et remplir la valise... Un monstre bon restaurant, des quantités de sushis et de ginger, un burger (mic non pas de cheese!), de la grey, port constant de ray ban, qq photos, une visite quotidienne chez A&F flagship, Macy's, Victoria's secret, AE, Ground 0, Century 21, Starbucks, 230 fifth, Pink elefant, essai au tenjune et marquee, des chupachups... en fait faire st gall à NY... Là chilling devant la télé, une émission improbable: "man vs. wild" et le mec qui selon Céline est un barbare (il vient de manger une sorte de ver vivant) et maintenant il vient de créer un lasso... bref émission totalement "moit" après joel osteen une sorte de billy graham de ouf...
Je vais aller acheter des fruits, parce que je suis en manque de "sain" (bzw. sain) de la journée...
Kiss aus NY

0 Comments:

Post a Comment

<< Home