Friday, June 08, 2007

Vendredi soir St Gall

Question existentielle de la soirée, après avoir décrété, que l’acte reproductif était équivalent à trois aspirines et donc que la répandue excuse de la migraine ne serait ainsi tout sauf valable… le terme « acte reproductif » a été contesté car « ça donne plus jamais envie de le faire »… bref
Je disais question existentielle de la soirée : vaut-il mieux un salop bon au lit ou un gentil très mauvais ?
Les avis divergent !
Il s’agissait d’abord de savoir si c’était pour du kurz- ou du langfristig ! Dans le premier cas, une majorité a choisi le mauvais car « on peut l’améliorer » ! Dans le second donc le kurzfirstig !
Ensuite, d’autres ont évalué qu’il valait en tous les cas mieux le salop, du fait de son utilité plus caractérielle, « cela met au moins du piment dans la vie ! »
Enfin Blaise proposa que nous prenions un ordi et nous mettions à faire des slides… Bref*
L’assemblée de la Taverna eut à répondre à une autre question qui a porté sur un mec arrogant est il forcément bon au lit ?
L’avis majoritaire était d’affirmer positivement la réponse… Mais elle fut rapidement contestée par deux fois : un mec arrogant pourrait se servir de ça pour n’avoir qu’une façade et faire croire qu’il n’est aucunement impuissant à satisfaire une demoiselle ! Ce qui le ferait passer pour le mec inaccessible car trop intelligent, trop beau, trop sûr de soi…
Voilà
Après nous avons décidé de dire que nous venions fêter l’anni de Céline (ce qui n’était pas un mensonge total- vu que son anniversaire date de moins d’une semaine). Donc résultat, un amaretto pro person ! Avec un gut schein pour Céline pour une pizza gratuite ! Pas de trischli ce soir car demain malgré la fermeture de l’uni qui aurait servi de bonne excuse pour ne pas étudier, demain je crois que travailler pour l’uni sera nécessaire… Demain soir sauf contre indication, se sera lasagne home made by Céline mais à manger chez les Meb devant pirates des caraïbes II afin de pouvoir aller voir le III dimanche après avoir comaté toute la journée de notre soirée au trischli ! Un weekend st gallois normal en somme !
*Puis fut ajouté que qn trouvera de toutes manières qqc à redire à la théorie... ;-)

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Ouais sauf que celle qui a argumenté que les salopards mettaient du piment ds la vie c'est toi!!!!!!

6/08/2007 11:53 PM  

Post a Comment

<< Home