Wednesday, July 25, 2007

10 jours de lernphase: bilan

- 10 jours après mon début de lernphase
- 2 anniversaires que je vais louper à cause des prüfung
- 1 crèpe party chez Marion : mille merci, tu es définitivement la qeen des crèpes party
- 1 sortie en Appenzell pour aller au resto
- 2 verres au seeger
- 3 financial accounting begriffe encore un peu flous
- 7 graffiti wall drawn avec Julie
- 1 retour à Genf prévu
- 8 photos prises (comparé au 255 en soirée…)
- 3 fruits par jours
- 1 email de Tamara qui est à San Diego pour un mois et se rend ce weekend à Tijuana*
- 3 jours de crampes aux cuisses à cause du Tae Bo non pratiqué pendant près de 3 semaines
- 3 fois par semaine le nombre de visite au dessus du Mc Do pour aller au fatless
- 2'983 chansons sur itunes depuis les cd de Simon
- 1 perte chère, JH
- 1 bouteille d’eau gazeuse
- 1 sœur en Autriche pour un salon
- 1 journée de ski planifiée fin août
- 8 shots de tequila
- 5 kapitel de Mankiew
- 1 téléphone par jour au Père
- 1 tour de l’Europe avec mon Bwlien
- 5 nouveaux groupes dont je suis mitglied sur Facebook
- 8h de sommeil par nuit…. Alors je vous quitte, vous embrasse et vous dit adé

*je prie pour qu’elle ne fasse pas comme marissa cooper dans the O.C. saison 1

0 Comments:

Post a Comment

<< Home