Thursday, July 19, 2007

Il y aura l'avant et l'après

Aujourd'hui selon l'habitude lernphasienne, j'étais au fatless...
En plein entraînement "fitness" de la machine, qui pour dire la vérité me tuait grave, Ana vient me saluer... et oui on se parle après... (je serais tombée du tapis si j'avais dû parler qq minutes...)
Après une récupération difficile (demandez à Estef) je vais lui dire bonjour... Elle m'informe qu'elle a juste lu le droit et commence à lire la vwl, mais n'a encore rien appris... "ein bisschen knapp oder?" je la rassure en lui disant d'avoir confiance en elle et qu'on peut le faire (elle serait en échec def, tout comme moi)!
Bref je lui dit qu'on ne peut pas louper car le Trischli nous attend! Et là qu'est que j'apprends (comme disait Serge Benhamou dans la Vérité si je mens)...
LE TRISCHLI SERA FERME... Késako?
Le patron du Seeger a racheté le Trischli et va l'umbauen... Ah la concurrence du couple "elefant-café del sol" se fait sentir...
Pourvu qu'ils ne nous fassent pas un elefant II ou un java...
Le Trischli c'est notre buzz à nous, notre karaoké-ort du mercredi soir, notre lieu de before, soirée et after (oui j'avoue y être déjà allée à 10h30 et y être sortie parfois passé 5h30 quand le soleil se lève...).
Le Trischli c'est notre treffpunkt... Tu sais que quoique tu fasses, lorsque tu sors, tu vas finir au Trischli... En général tu ne sais plus pourquoi tu y es, (ask Gab) mais il ne fallait pas vraiment de raison...
Le Trischli c'est une tradition...
ps: j'espère avoir mal été informée... sinon, partant pour créer le Trischli II

1 Comments:

Blogger P-Man said...

Oh my god!

En tant qu'un des quatre lecteurs de ce blog, je fais part e ma consternation!

Bisous et bonne chance pour la fin de ta lernphase!
P

7/22/2007 9:52 PM  

Post a Comment

<< Home