Monday, August 20, 2007

Today

Activité du jour : Réussir un exa de maths (je veux la moyenne et selon le minimumprinzip je veux juste 4 !)
Article du jour : Sloggi qui cherche la plus belle paire de fesse, merci 20 minuten de s’associer à ça… les synergies ?
Bêtise du jour : Pfound n'a pas fait de bêtises!
Boisson du jour : le capuccino… l’important c’est le chocolat en poudre dessus !
Chiffre du jour : 23 nombres d’enveloppes envoyées pour le salon de l’auto…
Chanson du jour : Claude François « ça s’en va et ça revient, c’est fait de tout petits rien, ça se chante et ça se danse… » serais je de bonne humeur ?
Envie du jour: Dormir et regarder au lit Sex and the city…
Etat du jour : tellement invincible, je sors du fatless, j’étais au soleil fictif, et avant de me remettre à la BWL j’ai cette impression !
Expression du jour : « il y a des jours où il vaut mieux être en couple à chiller qu’être seul(e) à bosser » autant souvent le premier autant aujourd’hui le 2e.
Horoscope du jour: je dois m’occuper de mes mitmenschen… oui oui…
Idée du jour : Motiver mon IPL girl pour faire cours de Geschäftsmodelle avec moi
Leçon du jour : traîner 2 jours avec 4 mecs qui sont en fin de lernphase… on apprend plein de choses…
Livre du jour: Rechnungslegung, Band II
Nouvelle du jour : J’ai mon permis back !!!
Objet du jour: Une paire de lunette que je vais m’offrir pour la fin des exas, la fin du retrait, et un pré cadeau pour mon anni !
Personnalité du jour: La serveuse de hier soir, pas très souriante mais très jolie... On lui a tous laissé du pourboire pour qu'elle sourit un peu... En fait pour se faire du pourboire, il faut être soit souriante, soit triste et qu'on veuille réconforter...
Peur du jour : Que tendre moitié ait trouvé une autre tendre demi…
Proverbe/Citation du jour : « Mais quand même, Rebecca, l’essentiel dans la vie n’est pas achetable. » Merci à celle que je cite… Mais bon quand même je veux ce dont on a parlé !
Question du jour : lampe en allemand ça se dit bien lampe?
Sport du jour : un petit fatless… j’ai hâte qu’il ne pleuve plus et que je puisse aller faire mon grand tour d’1heure !
Souvenir du jour : Le jour où j’ai eu mon permis, je ne me rappelle pas avoir été aussi heureuse
Sucrerie du jour : Beeeh le cake marmor de la caf mythique… en révisant bzw en apprenant mes formules de maths
Taille du jour : 2j avant d’avoir fini les écrits… Youhouhou
Température du jour : pire gelé… c’est quoi ce temps ? on se croirait fin octobre…
Ville du jour : St trop’ cannes monaco… une sorte de translation de St Gall sur la côte d’azur en septembre
Véhicule du jour : feu ma voiture
Voyage du jour : « Mexi hi hi cooooo » waiting for !
Wirtschaft: tu tu tu tuuuuuuuu (cardiogramme qui s’arrête pour ceux qui n’auraient pas compris)

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Chère Tendre Moitié, puisqu'il faut faire les choses publiquement... comme déjà très officiellement publié sur facebook, il n'y aura jamais d'autre tendre moitié :-) Bon parce que déjà, même si j'ai plus fait des maths depuis des lustres, ben on peut pas avoir plus d'une tendre moitié sinon ben... chais pas, y'a plus de place pr moi et les deux autres doivent se mettre ensemble et ça veut plus rien dire lol. Et puis franchement, après le temps qu'il m'aura fallu pour m'avouer que oui, je crois bien que éventuellement peut-être il semblerait que tout ceci ressemble à une relation, j'te garantis qu'il faudra 15 ans à l'enfoirée affective que je suis pour l'appeler en public ma "tendre moitié"... autant dire qu'en plus faudrait que ça dure 15 ans (hum, hum, crédible? Who knows... passssse troppppe quoi).

Enfin bref, tout ça pour crier au monde entier (bon c'est vrai je pourrais carrément faire un post sur mon blog où je clame mon amour pour toi mais bon...) que you are my one and only (comme les hôtels, c'est un signe, faut qu'on parte en vacs!!) tendre moitié ;-)

Signé: dudos ;-)

8/21/2007 12:08 PM  

Post a Comment

<< Home