Sunday, August 12, 2007

Mañana por la mañana

Dans 9h je suis dans le grand Audimax devant mon exa de spanisch, avec mon gros dico (vous allez rire, mais de français-allemand), ma trousse avec plume, effaceur et ce petit tipex en bande si gentiment offert par l’uni lors de nos exas du semestre passé…
Je ne me fais pas trop de soucis, j’ai rein theoretisch fait ma matu en espagnol et commenter des textes de neruda, garcia marquez ou autres me paraît plus compliquer que les exas des années précédentes…
Je compte sur Vincent pour m’envoyer ses connaissances par télépathie ! Jusque là je peux encore rigoler, aller au fatless, courir, manger devant Sex and the City (oui je m’y suis remise : 20 minutes le temps de manger)… Après c’est la course contre… le droit… Et bien que je ne sois pas encore entraînée suffisamment comme le confirmera Maya (merci pour ces explications et ce coup positif de stress que j’attendais impatiement, les bras croisés) qui aujourd’hui m’a expliqué la base des politischen Rechte, c’est comme le mini morat fribourg…. Si je devais aller demain courir les (petits) 8.6 km j’y arriverais, avec à la fin plus de jambes, plus de souffle et une belle tête rouge tomate avec qu’une envie, de dormir dans un endroit frai… Mais je le ferais et j’y arriverais… Le tout est que même si on rame, ramer dans la bonne direction, ramer effizient !
Bref je retourne à mes selbst gemachten KKarten et puis aller dormir un peu parce que comme Adrien dirait : dormir c’est bien…
Brefouille à tous je vous souhaite viel erfolg… Bis morgen…

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

on pense fort à toi la soeurette! bon courage!!!
bisous de nous

8/14/2007 12:15 PM  

Post a Comment

<< Home