Thursday, August 09, 2007

J-4

Voili nous arrivons à la fin de la lernphase, la 3e pour moi, mais première en été… J’avoue que c’est moins facile qu’en hiver où il fait froid et le temps donne envie de rester chez soi (voir au lit)… Bon ok la météo n’est pas très estivale en ce moment mais pas trop envie de rester enfermée chez moi, mais je n’ai pas testé comme certain les voyages en train pour bosser…
Bref ça sent la fin : les draps du lit sont froissés, la poussière commence à se voir, les tasses de café s’empilent dans l’évier, le frigo se désempli, les réserves de pastas aussi… Le sac des canettes de red bull pour le tri (qui part au début d’une bonne intention mais je finis toujours par les jeter dans la poubelle 9'000 car pas le courage d’aller vers chez Sébou avec un grand sac de cannettes… beeeh
La bougie que Laureline m’avait donné pour « quand tu pers espoir tu l’allumes et il y a de nouveau une lueur. » Merci Laureline je dois dire que je pense chaque jour à toi, chaque jour j’allume la grosse bougie sur ma table de cuisine…
Bref, I go back to work and learning this stupid Bundesstaatsrecht (enfin non, c’est pas stupide mais ça ne m’intéresse pas franchement ou peut être suis trop bête to understand l’intérêt). Je ne sais plus par où commencer à réapprendre le tout… genre picsou nageait dans sa piscine de $, moi, c’est dans les schlüsselwörter de BSR, mais la matière est gluante ce qui m’empêche de sortir et d’acquérir la vue d’ensemble nécessaire…
Brefouille vivement les vacances et qu’on puisse chanter comme sheila, eh oui eh oui l’uni c’est fini (but not definitly of course !) ;-D

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Bon en fait tu peux aller entsorger à la Blumenbergplatz, c nettement plus près ;-) Et si tu veux je te les entsorgerai, comme au WS ;-) Comme ça ça fera au moins une chose qui n'aura pas changé entre la lernphase WS et SS!!

Bekos

8/09/2007 9:55 PM  
Anonymous Anonymous said...

allez, courage la soeurette!!! on pense à toi! bisous

8/10/2007 11:48 AM  
Anonymous Anonymous said...

Si jamais, il y a aussi une Entsorgungsstation à Vladivostok...

8/10/2007 4:02 PM  

Post a Comment

<< Home