Tuesday, August 14, 2007

dernière nuit à rêver du recht

Même pendant la nuit je rêve (non papy, pas du prince charmant- question à laquelle on a le droit lorsqu'il vient nous rendre visite) de droit (en souvenir du temps où je révisais ma compta et où j'avais le journal et autres buchungen qui venaient à moi ou à l'époque du classement il y a 2 ans à la banque où je rêvais de numéros de comptes..)
Là ce sont des articles avec les 200'000 verweise... je m'y perds un peu j'avoue... je n'ai cependant pas été jusqu'à souligner les lettres pour écrire des mots sans en avoir (trop) l'air...
Ce post n'a aucun intérêt j'en suis bien consciente mais voilà... encore 15 heures de (maigres) connaissances en droit avant de deleter le tout (une sorte d'objet comme dans MenInBlack) et de faire place neuve pour la Vwl...


Ps: Une couleur par principe (6 couleurs donc) plus stabilo rose pr les freiheitsrechte, vert pour les sozialrechte, souligné rouge pour les politische rechte, et le violet pour les staatlichen garantie; les stabilo orange pour la rechtssetzungsverfahren, crayon gris pour les renvois de ces articles, bleu pour l'allgemein et dans la dite couleur pour chaque principe... Ah quand on n'a pas la capacité d'apprendre ou l'intelligence on trouve toujours d'autres moyens pour compenser... Je suis douée dans l'art de berner mon manque de tugende... Dans ma médiocrité je suis reine... (WTF?!)

0 Comments:

Post a Comment

<< Home