Thursday, October 04, 2007

H-10

Quelques heures avant que les prochaines années de ma vie soient décidées... Je sais que je n'y peux plus rien depuis fin août ou du moisn depuis la fin de la lernphase, mais le stress est palpable...
Juste quelques mots avant de me rendre à la "strip party" au trischli organisée par le club des latinos avec 2 dance floor sur le trischli du haut et celui du bas...
oublions quelques instants le bruit lointain du vieux scoot du facteur...
bref H-10, plus que 6 ongles, quelques trucs homéopathiques contre le stress et si possible qq heures de sommeil... on verra... et comme fritz l'a si bien dit: "c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur..." je suis face à lui et avec un peu de chance je trouve la porte qui me fera passer au travers ou je m'éclaffe tel un random moustique sur le pare brise (avec le bruit et l'image deg de men in balck 1)... H-10...
Sinon méga cooli repas au netts avec tendre moitié récemment nommée "céliminou"... merci

0 Comments:

Post a Comment

<< Home