Friday, August 31, 2007

Fin des exas

Mercredi, dernier oral d'assessement, en fait même dernière prüfung d'assessement. Pas trop mal passé, j'ai parlé de Freud en l'anwendant à une oeuvre de Roman Singer qu'on avait vu au Kunstmuseum de Sg, oui j'ai fait ma streberin! Après été boire un verre avec une camarade d'oral zurichoise et un pote à elle. Très sympa! Retour chez moi, chercher les valises au grenier. Les faire, redescendre dire au revoir à Estef qui sortait de l'IWI et en même temps aller chercher une focaccia dans la metzgergasse. Remonter chez moi finir les valises, faire 2x l'aller retour pour descendre mes 2 valises, mon sac d'ordi, mon porte chemise et mon grand sac à main très rempli. Arrivée dans la train. Je me dis aque j'ai oublié qqch, mais non je n'avais pas de feuilles de cours ni de livres (bien que lire le livre de markting m'a traversé l'esprit). Bref j'allume mon ordi, je regarde "achtung feritg charlie" que marion m'avait prêté. M'a vraiment fait rire, je me suis imaginée nos chers potes ex militaires... A suivi, "et si c'était vrai" très moyen, trop d'amour, trop de "chouteur"... Et enfin "la mort dans la peau" le premier de la trilogie "bourne" avec Matt Damon... J'avais pas mal oublié et je voulais revoir les 2 avant la sortie du 3e. Arrivée à Genève, bonjour papa, je range mes affaires, vais chez mam, retrouve mon permi, mange avec elle ma soeur et CA. Retour chez Père. Puis ressortie, donc BUS!!! Arrivée en ville retrouve Le Fritz, allons boire un verre avec ses collègues de PPS, verre au Senso. Départ à 00h05, loupage de BUS!!! Donc Taxi. Je suis tempée, j'ai froid et j'ai envie de dormir.
Hier était le jour où après avoir fait 3 pas dans ma chambre je savais que je n'aurais jamais dû me lever... Je savais que j'étais encore fatiguée (ce qui m'a valu 2 heures de siestes et la fin d'un film allongée), il pleuvait (genre fin octobre) ce qui impliquait que je pouvait laisser tomber mon brushing, mes pantalons allaient être mouillés. J'étais aussi passablement pâle. Enfin mon père avait fait quelques modifications d'éléments dans sa maison (mais dans ma salle de bain) que j'avais de la peine à tolérer. Une sorte de gouttes qui font déborder le vase. Bref je vais en ville je réserve le resto pour mon anni et me fait offrir un café. Je rejoinds Marion chez Martel, on discute, je lui rends son dvd, méga sympa de l'avoir vu... Bonnes vacances! J'appelle Kesos, on doit acheter un appareil photo. je veux le même que l'ancien, après 18 minutes de rélexions je m'entscheid pour le moins cher des deux Canon, car franchement la bicolorité du plus performant et de son grand écran ne valaient pas ma zahlungsbereschaft (enfin celle que j'überlassais à Simoni). Cette décision.... Je repasse chercher des photos. Je rentre chez moi en BUS!!! Je dors et je chill. Bref St Gall me manque (déjà). On sort au resto avec Père. Tellement bon, cela aura été mon seul repas de la journée mais purée ce qu'il en valait la peine. Après un peu d'internet, de tel avec Célin, un film dans mon lit et qq public en retard.
Aujourd'hui, bien dormi, je lutte contre moi même pour aller courir, je me fixe une heure, qui est déjà dépassée, j'irai plus tard, faut encore que je calcule ma distance... Ciel bleu, bise glacée, saleil qui réchauffe... Seule chose à faire de la journée: mon rdv de 16h30...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home