Saturday, December 01, 2007

bref

Bien que quelqu’un m’ait dit un jour : faire de ses faiblesses des forces, puis faire de ses forces des armes, je crois que ça ne marche pas pour tout : Les sentiments, c’est être faible.
Alors ich kehre um ! Je retourne à ma pensée de base, j’efface un mois, je m’auto flashouille (ref. Men In Black 1)… : je hais l’AMOUR !
Bien que je pense que savoir aimer soit une base obligatoire pour la passion, la vie et la joie…
En fait j’hésite, car finalement aimer m’a prouver que j’étais vivante et que j’étais humaine, mais j’ai beau « m’endorphiné » au fatless, la douleur ne passe pas…
Je vais donc arrêter d’aimer ; « j’aime pas les gens »
****
La re-motvation pour l’uni est là, le sport aussi ! Je reviens de ma course de l’Escalade, avec un temps amélioré de 49 secondes, certes pas beaucoup et certes toujours pas un bon résultats, mais j’ai fait mieux alors… Mon père qui me dit que c’est bien surtout vu le peu que je cours… Je crois que Marion devrait parler avec mon dad…
****
J’aime courir, c’est le moment de la journée que j’aime, écouter la musique que je veux (aujourd’hui playlist : un truc français de merde, je marche seul, hotel california, summer love, je te donne, je n’aime pas travailler et the way it is…), le parcours que je veux, et bien que j’aie un stress des paupières (la paupière qui vibre) assez fréquent, rien n’est mieux en lernphase et quand j’ai « un truc à régler » que la course… Je me rappelle P quand nous étions l’an passé à Morgins chez V, qui avait trouvé la lösung pour son travail en courant… Je ne peux pas faire ça pour l’uni, mais pour le reste, ça marche…
Bref, sorry blaise et laure pour l’euphorie chez globus, wegen l’endorphine (c’est ma nouvelle excuse… ;-D)

0 Comments:

Post a Comment

<< Home