Tuesday, January 01, 2008

New Year & Lernphase

Et voilà encore une année terminée… Je vous souhaite que la nouvelle soit la meilleure possible, ou du moins meilleure que la abgeschlossene…

Plus que 13 jours avant mon premier exa, je « connais » la moitié des kkarten de Marketing, j’ai plus ou moins compris la micro… Mais aucune envie de bosser… Mais dès demain promis, je m’y remets… (enfin je m’y mets)…
Demain 8-12 puis 13-18 suivis d’une séance au fatless…
Rien que d’y penser je suis fatiguée…
Aujourd’hui réveil à 9h, puis 2h30 de travail entrecoupées de siestes très Träumproduktiv… au moins ça…

Avant-hier avec Laureline j’ai vu « verwünscht » (enchanted, ou, il était une fois). J’ai tant apprécié ! Un vrai bon moment, dans une ville que je porte particulièrement dans mon cœur… Autant le film pourrait il être un mélange de la belle au bois dormant, blanche neige et les 7 nains et cendrillon, autant il y a d’autres références, comme King Kong… Mais Gisèle c’est vraiment Candide de Voltaire… Sortie de son monde où tout es parfait, trop parfait, elle apprend que finalement tout n’est pas aussi simple.
Bref j’adore j’adhère… ah ma nouvelle bande son pour le fitness… Bref fini tout ce bullshit, sorry mais l’influence du marketing…

0 Comments:

Post a Comment

<< Home