Saturday, April 19, 2008

voili

Ce semestre aura été très peu "studiumorientiert."
2 semaines d'uni après un très bon séjour à London; grâce à Marco et Rytha.
2 semaines au salon de l'auto avec mon livre de strategie qui a passé bien 10 jours dans le bungalow sans être ouvert.
2 semaines en Thailande à la plage en pensant qu'en revenant se serait l'été... ou pas...
2 semaines de break à essayer de rattrap(pppp)er mon retard sans oublier de fêter... c'est important, ça purifie comme dirait Blaise.
Et maintenant weekend à Paris, où nous fêtons un petit Pessah' en famille.
Le weekend suivant, anni du Padre et de la Madre à Satigny avec le lendemain, la fête du retour de Vincent...
Le long weekend de l'Ascension sera passé dans le sud de la France, chez Vincent
Le 10 mai se sera weekend entre APTA... Une surprise dont j'ignore la destination...
Le 17 mai: Symposium à St Gallen, où je suis finalement aide Abend Veranstaltung.
Le 23 mai: UNIFEST suivis d'une petite sauterie à Epalinges... Et le bon temps de la lernphase reprendra...
Les vacances encore très floues...
Avant de partir faire mon herbst semester à San Diego, California...
Au planing: surf, hip hop, visites, soleil et quelques credits dans la mauvaise uni de san diego (celle pour ceux qui ne peuvent pas aller à UCDS) mais bref...
Je me réjouis tellement d'y être et que Julie vienne me voir et Marion fêter mon birthday....
Can't wait for the semester to begin...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home