Sunday, April 20, 2008

Sebastian O.

Retour de Paris de bonne humeur, trouve Maf en cherchant une place dans le train de Zurich à St Gall... Verre, jeux vidéos et appel de Cynthia: "er lebt nicht mehr." Je ne comprends rien à part des escaliers , jeudi...

Sebastian est mort. Ce petit Zürichois qui pouvait donner l'impression d'être arrogant (tel qu'on peut le reprocher à ces "faux suisse-allemands"), arrivait à parler plus fort que moi. Il ne savait dire que "fantastique" et "nice" en français... Je lui devais un repas pour un pari qu'on avait fait: avoir la moyenne en Marketing. Il croyait en moi, il se moquait de moi et de mon permis, on avait des wetten, on devait faire la fête, on avait prévu d'aller à Barcelone en voiture, il me disait lorsque je le remerciais de m'avoir invitée en soirée: "So schöne Frauen wie du ist es immer ein vergnügen an seinem Tisch zu haben!" Il était venu au salon de l'auto...
Mais il est (lui-aussi) parti... Ils doivent bien s'amuser là haut!!!
Ein Foto von uns, das einzige, logo (wie du es immer gesagt hast).
Sebastian, ich werde dich immer vermissen und nie vergessen. Love
Rebecca

0 Comments:

Post a Comment

<< Home