Wednesday, September 10, 2008

SD: week 1

Bonjour à vous!!
Je suis bien arrivée à San Diego, avec toutes mes valises mais sans aucun prob à la douane. Tamara ne soit pas fachée, j'ai plus de chance que toi ;-) ma chambre c'est pas bizance, pas un leading hotel of the world, mais c'est propre et correct, bien placé et pas trop bruyant si on ne compte pas la perceuse ce matin ;-)
Première journée à San Diego!!! Evidemment super beau et chaud. Premier shopping aussi, il n'y a pas de draps, ceintres, poubelles... dans ma chambre. Donc je m'en suis allée acheter tout ça chez Target... Direction le mall mission valley en green trolley. Avec un petit crochet par starbucks...
He oui en bonne uni américaine, il y a un macdo, un domino's pizza, de la japanese et mexican food, un truc de yaourt et un de sandwiches... Je ne sais pas encore exactement où je vais manger, vu que j'évite la junk food...
Bref j'ai encore rien manger mais je n'ai pas très faim.. Il est 15h45... Je vous quitte quand même pr me promener...
J'espère que vous allez bien, vous me manquez déjà
Je vous embrasse
Rebecca

0 Comments:

Post a Comment

<< Home